Voice on the Go(R) dorénavant disponible sur le site PocketGear.com de Motricity

13 Février , 2008, 09:00 GMT de Voice on the Go

BARCELONE, February 13 /PRNewswire/ --

- La messagerie vocale offerte à plus de 200 millions d'abonnés

Voice on the Go Inc., un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions vocales mobiles, a annoncé aujourd'hui que son service Voice on the Go(R) était désormais disponible sur le site Web PocketGear.com de Motricity, qui offre des applications directement aux consommateurs pour leurs téléphones mobiles. Motricity est un fournisseur important de services et de solutions de contenu mobile utilisés par certains des sites Web de contenu mobile les plus populaires aujourd'hui.

Avec Voice on the Go, les utilisateurs de téléphones mobiles peuvent aisément se connecter et écouter, rédiger, répondre à ou supprimer un e-mail, accéder à leur agenda, rechercher un contact par nom ou par société, et passer un coup de fil - tout cela, avec la fonctionnalité voix.

Voice on the Go est essentiel pour les personnes qui se déplacent et offre un accès sécurisé pour lequel ni les mains ni le regard ne sont requis, donc idéal pour la conduite ou à tout autre moment. Voice on the Go fonctionne sur tous les téléphones mobiles, les smartphone BlackBerry(R), les Apple(R) iPhone(TM), les Palm(R) Treo(TM), les Symbian et les appareils Windows Mobile(R).

<< La messagerie e-mail est aujourd'hui un élément crucial de notre vie quotidienne, et nous sommes ravis d'offrir un accès vocal aux e-mails sur tous les types de téléphones via notre site Web PocketGear >>, a commenté Alex Bloom, vice-président et directeur général de Smartphone.

<< Voice on the Go est un service voix innovant, à la pointe de l'industrie, qui satisfait l'énorme demande mondiale pour l'accès par la voix à la messagerie e-mail ainsi qu'à d'autres types de contenus. Nous sommes enthousiasmés que, désormais, à travers la plate-forme primée de Motricity, ce service soit disponible à des centaines de millions d'abonnés dans le monde >>, a déclaré Simon Arnison, président-directeur général de Voice on the Go.

Le service Voice on the Go peut être activé rapidement sans entraînement vocal préalable, matériel spécial ou logiciel à télécharger. Voice on the Go fonctionne sur tous les types de téléphones, sur tous les réseaux d'opérateurs et prend en charge la plupart des services e-mail classiques.

Voice on the Go est disponible immédiatement sur le réseau de sites Web de Motricity, notamment Pocketgear.com et Smartphone.net, qui offrent des applications directement aux utilisateurs pour les appareils mobiles.

Venez-nous voir au salon GSMA Mobile World Congress, au stand 2D59 dans le hall 2, pour une démonstration de Voice on the Go et pour plus d'informations.

À propos de Voice on the Go

Voice on the Go, une des applications voix mobiles à la plus forte croissance dans le monde, offre un accès à la messagerie e-mail, aux contacts, aux calendriers et à d'autres types de contenus PAR VOIX, à tout moment, sur tous les types de téléphones mobiles, les smartphone BlackBerry(R), les Apple(R) iPhone(TM) ainsi que d'autres assistants numériques personnels.

Voice on the Go permet aux abonnés d'écouter, de composer, de répondre et de transférer leur e-mails, tout cela par voix - sans avoir à utiliser ou à regarder un clavier, de manière sécurisée donc idéale pour la conduite ou à tout autre moment. Basée à Toronto, au Canada, la société connaît une croissance explosive avec un marché potentiel de plus de deux milliards d'abonnés mobiles dans le monde(1).

Actuellement, 50 pays dans le monde ont une législation qui interdit strictement l'utilisation de téléphones mobiles ou l'envoi de SMS en conduisant, sauf dans le cas d'applications 'mains libres'. Aux États-Unis, la Californie, le Connecticut, le New Jersey, New York, l'Utah et Washington, DC ont voté des lois similaires, tandis que d'autres États ont émis des interdictions partielles ou sont en cours d'émettre des législations à ce sujet.

Le service Voice on the Go est disponible aux entreprises et aux particuliers, ainsi qu'aux opérateurs de télécommunication et aux revendeurs mondiaux en différentes langues, notamment l'anglais, le français, l'allemand, l'espagnol, l'italien et le néerlandais.

Pour plus d'informations, veuillez visiter http://www.voiceonthego.com.

(1) GSM Association, juin 2006.

LA

SOURCE Voice on the Go