Vopium développe son empreinte internationale et propose des appels internationaux à bas prix dans le monde entier

16 Février , 2009, 09:28 GMT de Vopium

$codeDebug.log("output array of get country targets countryT

BARCELONE, Congrès mondiale du mobile, February 16 /PRNewswire/ --

- Vopium développe également ses services et lance Vopium Sync, un service de sauvegarde automatique

Vopium, la société qui fait baisser le prix des communications internationales sur téléphones portables, célèbre aujourd'hui son essor fulgurant, ayant récemment conquis les marchés européen, américain et australien. L'application gratuite de Vopium peut désormais être téléchargée sur plus de 500 modèles de téléphones, permettant aux utilisateurs de réaliser des appels internationaux de haute qualité et à bas prix. Étant compatible avec tous les systèmes d'exploitation, y compris Java, RIM, Windows Mobile et iPhone, Vopium permet aux utilisateurs de portables d'économiser jusqu'à 90 % sur leurs appels internationaux.

Afin de renforcer sa position de leader en communication internationale, Vopium a également annoncé aujourd'hui qu'il était le premier fournisseur de VoIP mobile au monde à proposer une sauvegarde mobile, à savoir un service gratuit qui permet aux clients de Vopium de stocker les contacts de leur carnet d'adresses et leur agenda en ligne et de manière sécurisée. Le système Vopium Sync est intégré à l'application Vopium. Il sauvegarde automatiquement les contacts et l'agenda de l'utilisateur sur son compte Vopium en ligne. Ainsi, si un utilisateur perd son téléphone, il lui suffit de se connecter à son compte Vopium pour récupérer ses contacts et son agenda enregistrés. Il peut également se connecter à son compte en ligne à tout moment pour modifier ses contacts et les éléments de son agenda. Les changements apparaîtront automatiquement dans le carnet d'adresses et l'agenda du téléphone.

<< L'essor fulgurant de Vopium reflète notre désir de devenir le leader en communication internationale. Dans ce contexte, nous sommes heureux et fiers d'être le premier service de VoIP mobile à proposer une sauvegarde automatique, >> a déclaré Tanveer Sharif, PDG de Vopium. << Nous savons à quel point les contacts que nous enregistrons sur notre téléphone sont importants et irremplaçables. C'est pour cette raison que nous avons créé Vopium Sync. En plus des appels à prix nettement réduits et traditionnellement gratuits, Vopium propose un forfait exhaustif à tous les utilisateurs de portables du monde. >>

Vopium est un logiciel gratuit qui utilise la VoIP mobile et la technologie Wi-Fi pour réduire le prix des appels internationaux réalisés sur des portables tout en maintenant une excellente qualité vocale. Gratuit et facile à télécharger, Vopium s'intègre directement au carnet d'adresses du téléphone, réacheminant automatiquement tous les appels internationaux en utilisant la méthode la moins chère disponible. En plus des appels internationaux à très bas prix, les utilisateurs de Vopium peuvent également réduire considérablement le coût des SMS envoyés à l'étranger car chaque message ne coûte que 0,1 euro. Les utilisateurs de Vopium peuvent également réaliser des appels gratuits ou à un prix fortement réduit grâce au Wi-Fi de Vopium. En détectant automatiquement si un utilisateur est connecté au Wi-Fi, les utilisateurs de Vopium Wi-Fi peuvent appeler d'autres utilisateurs de Vopium Wi-Fi gratuitement et partout dans le monde. Si un utilisateur de Vopium Wi-Fi appelle une personne ne disposant pas de ce service, il ne devra payer que le tarif international de Vopium, qui est très avantageux.

À propos de Vopium :

Vopium est un service de téléphonie mobile de classe opérateur conçu pour des appels internationaux de qualité et à un prix raisonnable depuis n'importe quel téléphone portable. En installant l'application Vopium sur leur portable pour appeler depuis leur pays d'origine, les consommateurs tout comme les entreprises peuvent économiser jusqu'à 90 % sur les appels internationaux vers des mobiles et des lignes fixes. Contrairement aux solutions de VoIP plus restrictives, Vopium est compatible avec des centaines de téléphones qu'il s'agisse de Java, Symbian, RIM, Windows Mobile ou encore

iPhone. Vopium fait appel à une technologie intelligente de connexion et d'acheminement qui propose automatiquement et facilement la connexion au meilleur prix pour tous les appels internationaux. Pour en savoir plus, visitez le site http://www.vopium.com

LA

SOURCE Vopium