Vos SMS gratuits depuis le téléphone vers tous les réseaux : avec mjoy, votre point de départ pour l'Internet mobile

04 Novembre, 2008, 10:58 GMT de Venista Holding GmbH & Co. KG

COLOGNE, Allemagne, November 4 /PRNewswire/ -- Le portail web mobile mjoy.com propose un service absolument novateur : dès aujourd'hui, tout utilisateur de portable peut envoyer gratuitement ses SMS vers n'importe quel téléphone dans le monde entier. C'est illimité, pour tout pays et absolument gratuit. Mjoy est un service destiné à tous ceux qui en ont assez de gaspiller de l'argent pour la téléphonie, les services et les contenus mobiles.

L'offre fonctionne sur tous les téléphones courants, des connaissances techniques spéciales et l'installation d'applications sont superflues. Pour profiter de l'offre, il suffit d'aller sur le site http://www.mjoy.com avec le portable et le tour est joué. L'envoi et la réception de messages s'effectue intuitivement et sans coûts. Mjoy est un outil de communication révolutionnaire, un service de messagerie gratuite sur des bases solides.

Mais le SMS gratuit n'est que le début, car avec mjoy, le Web mobile reçoit un fameux coup de pouce. Mjoy est le point de départ dans l'Internet mobile, avec tout un paquet comprenant la communication, les réseaux sociaux, le shopping, les applications, les actualités et bien sûr le plaisir avec les vidéos, les images et les sons. Le portail mjoy.com offre dès maintenant des contenus gratuits pour le divertissement mobile.

Il suffit de s'inscrire sur mjoy.com avec le téléphone pour pouvoir lire et envoyer à tout moment des SMS gratuits. Les destinataires reçoivent les messages sous forme de SMS tout à fait normaux, même s'ils ne sont pas encore enregistrés eux-mêmes. Si le destinataire est déjà enregistré chez mjoy, il recevra un message avec un lien direct vers sa propre boîte de réception mjoy. Cette boîte de réception gère enfin clairement l'ensemble de la communication SMS, classée de manière transparente en fonction des différents interlocuteurs.

Ce service est gratuit pour les utilisateurs et est financé par le biais de bannières publicitaires sur le site mjoy. Ces bannières ne sont pas dérangeantes. Les utilisateurs mjoy ne recevront certainement pas de messages publicitaires sous forme de texto. La publicité n'est disponible qu'en accompagnement du service sur le portail. Des règles strictes concernant les données protègent la sphère privée.

Actuellement, Mjoy fonctionne dans le mode bêta. Les utilisateurs sont invités à tester le portail et l'outil SMS gratuit et à signaler leurs remarques ou leurs idées au service, les développeurs s'en réjouissent à l'avance. Car mjoy s'est fixé pour objectif de devenir le portail web mobile qui satisfait le mieux aux exigences des utilisateurs.

Comme son opérateur Venista de Cologne, Mjoy est synonyme du développement d'applications Internet utiles, divertissantes et très étendues, spécialement destinées à la grande palette d'appareils de téléphonie mobile. Le guidage est parfaitement adapté au comportement des utilisateurs mobiles. L'objectif majeur : mjoy joint l'utile à l'agréable pour tout l'Internet sur le portable.

Contact presse :

Oliver Wimmeroth