Wacom vous invite à découvrir la BD numérique au 43ème FIBD 2016

26 Janvier, 2016, 07:45 GMT de Wacom Europe GmbH

KREFELD, Allemagne, January 26, 2016 /PRNewswire/ --

Wacom est fier d'annoncer sa participation à la 43ème édition du FIBD, en tant que partenaire technique et historique du festival. Le fabricant incontournable de tablettes à stylet et d'écrans interactifs à stylet pour les professionnels et amateurs de la création proposera un programme complet d'animations et de promotions exceptionnelles. Sur un stand (LA2) situé dans le Hall 2 du Monde des Bulles, les experts Wacom et les partenaires TV Paint, Cultura et Adobe seront à la disposition de tous les passionnés de création numérique pour échanger autour des nouveautés, assister à des dédicaces numériques ou des ateliers inédits sur les logiciels Adobe ou TV Paint.

Cultura sera également présent sur le stand pour vendre en direct les dernières nouveautés Wacom à prix préférentiel pour les festivaliers.

Après Les Nouveaux Héros en 2015, une partie du stand Wacom se mettra aux couleurs de Zootopie, le prochain film d'animation des studios Disney, qui sortira sur les écrans français le 17 février 2016.

En tant que partenaire technique du FIBD, Wacom mettra à disposition son matériel aux festivaliers (la gamme Cintiq, nouvelles Intuos) sur l'espace Jeunes Talents et lors des rencontres internationales à l'auditorium, des rencontres dessinées (salle Bunuel), des rencontres jeunesse (à l'auditorium musée), et sur le Forum du Nouveau Monde.

Enfin, Wacom soutiendra aussi l'exposition Last Man avec le prêt d'une Cintiq 27QHD pour l'animation de réalisation des fansarts. Last Man, un véritable OVNI dans l'édition française est soutenu depuis le début par Wacom. Voir le making-of ici:

Retrouvez-nous dans Le Monde des Bulles 2, stand LA2.

Pour plus de renseignement n'hésitez pas à contacter :
Sabine Mende / Jeroen Van't Hoofd
Tel : +49(0)2151-3614306