Walmart renouvelle son accord avec Trace One pour Private Label PLM

15 Octobre, 2015, 19:04 BST de Trace One

BOSTON, October 15, 2015 /PRNewswire/ --

Le distributeur mobilise sa technologie collaborative pour standardiser le développement des labels privés

Trace One, leader mondial des solutions de gestion du cycle de vie des produits à marque de distributeur et des logiciels favorisant la transparence pour les commerçants, les fabricants et les fournisseurs, a annoncé aujourd'hui que Walmart renouvelait son accord pour Trace One PLM.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20151015/277259LOGO )

« Private Brand est un moteur essentiel de notre croissance, Trace One fournit un système et une solution qui répondent à nos besoins », affirme Jack Pestello, Senior Vice President de Walmart Private Brands.

« Nous sommes ravis et honorés que Walmart ait décidé d'étendre sa relation avec Trace One », déclare Jerome Malavoy, PDG de Trace One. « C'est un hommage à l'envergure de notre plateforme et aux avantages de notre solution. Nous espérons poursuivre une collaboration fructueuse avec Walmart. »

Pour plus d'informations sur Trace One, consultez http://www.traceone.com.

À propos de Trace One

Trace One connecte toutes les parties prenantes du réseau de la chaîne d'approvisionnement pour accélérer l'innovation produit tout en assurant la transparence de la chaîne d'approvisionnement. Trace One entretient le plus grand réseau mondial de développement de labels privés avec plus de 20 000 entreprises dans 110 pays, représentant plus de 300 milliards USD de dépenses produit annuelles. La société a des bureaux à Boston, Chicago, Paris, Londres, São Paulo, Lisbonne, Madrid et Dusseldorf.

CONTACT :
Victoria Poor