Warner Music Group étend son programme de distribution numérique avec Liquid Audio

05 Octobre, 2000, 16:58 BST de Liquid Audio Inc.

<div> <P> New York - Warner Music Group (WMG) a annonc&amp;#233; aujourd'hui qu'elle &amp;#233;tendait son programme de distribution num&amp;#233;rique en s'associant avec Liquid Audio, Inc. (LQID au Nasdaq), afin d'offrir environ 100 enregistrements simples et des pistes exclusives &amp;#224; Internet par des artistes comme Barenaked Ladies, Bjork, Busta Rhymes, Natalie Cole, Collective Soul, Deftones, Hootie &amp; The Blowfish, k.d. lang, Mana, matchbox twenty, Luis Miguel, Orgy, Paul Simon et Keith Sweat. A compter du 1 novembre, le grand public pourra t&amp;#233;l&amp;#233;charger ces titres aux Etats-Unis et au Canada par le truchement de l'infrastructure num&amp;#233;rique de Liquid Audio, en visitant mediaplay.com, samgoody.com, suncoast.com et oncue.com de Musicland Stores Corporation, ou encore towerrecords.com de Tower Records et checkout.com de Wherehouse Music/Checkout.com. Le site bestbuy.com de Best Buy a aussi l'intention de rendre ces titres disponibles avant la p&amp;#233;riode des F&amp;#234;tes. </P> <P> (Photo: <A target="_blank" href="http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/19990915/LQIDLOGO">http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/19990915/LQIDLOGO</A> ) </P> <P> Dans le cadre d'une entente non exclusive, Liquid Audio offrira des services de distribution num&amp;#233;rique, notamment la pr&amp;#233;paration de contenu, l'h&amp;#233;bergement et le transfert, la gestion des droits num&amp;#233;riques et le soutien &amp;#224; la client&amp;#232;le. L'entente apporte un compl&amp;#233;ment &amp;#224; l'entente de WMG avec RealNetworks conclue le mois dernier pour permettre de t&amp;#233;l&amp;#233;charger les titres &amp;#224; un autre groupe de d&amp;#233;taillants en ligne. </P> <P> &amp;quot;Cette entente nous permet d'&amp;#233;tendre la port&amp;#233;e de notre distribution num&amp;#233;rique, en utilisant l'infrastructure d'h&amp;#233;bergement et de transfert et les services d'int&amp;#233;gration au d&amp;#233;tail de Liquid Audio&amp;quot;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Paul Vidich, vice-pr&amp;#233;sident directeur, planification strat&amp;#233;gique et d&amp;#233;veloppement des affaires, Warner Music Group. En poursuivant notre alliance avec les meilleures entreprises d'infrastructure num&amp;#233;rique et les meilleurs d&amp;#233;taillants en ligne, nous pouvons rendre la musique de nos artistes plus disponible au grand public, et rendre son t&amp;#233;l&amp;#233;chargement plus facile.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;Nous sommes heureux de travailler avec Warner Music Group &amp;#224; cette importante &amp;#233;tape du transfert de la musique, a soulign&amp;#233; Gerry Kearby, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral, Liquid Audio, Inc. Les artistes du Warner Music Group sont parmi les plus talentueux de l'industrie, et la distribution num&amp;#233;rique leur permettra de pr&amp;#233;senter leurs oeuvres &amp;#224; un nouvel auditoire musical sur Internet.&amp;quot; </P> <UL> <LI>A propos de Warner Music Group </LI></UL> <P> Warner Music Group englobe un bon nombre des plus importantes maisons de disques au monde, notamment The Atlantic Group, Elektra Entertainment Group, Rhino Entertainment, London-Sire Records et Warner Bros. Records Inc. Sa filiale Warner Music International, qui h&amp;#233;berge plus de 1000 artistes, &amp;#233;volue dans plus de 65 pays par le truchement de diverses filiales et entreprises licenci&amp;#233;es affili&amp;#233;es et non affili&amp;#233;es. Warner Music Group comprend aussi l'un des plus grands &amp;#233;diteurs de musique au monde, Warner/Chappell and WEA Inc., dont font partie trois entreprises, WEA Corp., WEA Manufacturing, et Ivy Hill. Warner Music Group est une division de Time Warner Inc. </P> <UL> <LI>A propos de Liquid Audio </LI></UL> <P> Liquid Audio, Inc. est l'un des principaux fournisseurs de logiciels et de services de transfert num&amp;#233;rique de musique sur Internet. La solution Liquid Audio permet aux musiciens, maisons de disques, sites Web et d&amp;#233;taillants de musique, de publier, regrouper et vendre en ligne de fa&amp;#231;on s&amp;#233;curis&amp;#233;e, de la musique enregistr&amp;#233;e prot&amp;#233;g&amp;#233;e contre le piratage, avec possibilit&amp;#233; de gestion des droits d'auteur. Gr&amp;#226;ce au logiciel Liquid(MC) Player, t&amp;#233;l&amp;#233;chargeable gratuitement sur www.liquidaudio.com, les amateurs de musique peuvent &amp;#233;couter d'abord et acheter ensuite de la musique t&amp;#233;l&amp;#233;chargeable &amp;#224; partir de plus de 900 sites Web affili&amp;#233;s au Liquid Music Network (MS). Liquid Audio (LQID au Nasdaq) est &amp;#233;tablie &amp;#224; Redwood City, en Californie. </P> <P> Photo: NewsCom: <A target="_blank" href="http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/19990915/LQIDLOGO">http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/19990915/LQIDLOGO</A> </P> <P> AP Archive: <A target="_blank" href="http://photoarchive.ap.org">http://photoarchive.ap.org</A> </P> <P> Site Web : <A target="_blank" href="http://www.liquidaudio.com">http://www.liquidaudio.com</A> </div> <div> <P> New York - Warner Music Group (WMG) a annonc&amp;#233; aujourd'hui qu'elle &amp;#233;tendait son programme de distribution num&amp;#233;rique en s'associant avec Liquid Audio, Inc. (LQID au Nasdaq), afin d'offrir environ 100 enregistrements simples et des pistes exclusives &amp;#224; Internet par des artistes comme Barenaked Ladies, Bjork, Busta Rhymes, Natalie Cole, Collective Soul, Deftones, Hootie &amp; The Blowfish, k.d. lang, Mana, matchbox twenty, Luis Miguel, Orgy, Paul Simon et Keith Sweat. A compter du 1 novembre, le grand public pourra t&amp;#233;l&amp;#233;charger ces titres aux Etats-Unis et au Canada par le truchement de l'infrastructure num&amp;#233;rique de Liquid Audio, en visitant mediaplay.com, samgoody.com, suncoast.com et oncue.com de Musicland Stores Corporation, ou encore towerrecords.com de Tower Records et checkout.com de Wherehouse Music/Checkout.com. Le site bestbuy.com de Best Buy a aussi l'intention de rendre ces titres disponibles avant la p&amp;#233;riode des F&amp;#234;tes. </P> <P> (Photo: <A target="_blank" href="http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/19990915/LQIDLOGO">http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/19990915/LQIDLOGO</A> ) </P> <P> Dans le cadre d'une entente non exclusive, Liquid Audio offrira des services de distribution num&amp;#233;rique, notamment la pr&amp;#233;paration de contenu, l'h&amp;#233;bergement et le transfert, la gestion des droits num&amp;#233;riques et le soutien &amp;#224; la client&amp;#232;le. L'entente apporte un compl&amp;#233;ment &amp;#224; l'entente de WMG avec RealNetworks conclue le mois dernier pour permettre de t&amp;#233;l&amp;#233;charger les titres &amp;#224; un autre groupe de d&amp;#233;taillants en ligne. </P> <P> &amp;quot;Cette entente nous permet d'&amp;#233;tendre la port&amp;#233;e de notre distribution num&amp;#233;rique, en utilisant l'infrastructure d'h&amp;#233;bergement et de transfert et les services d'int&amp;#233;gration au d&amp;#233;tail de Liquid Audio&amp;quot;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Paul Vidich, vice-pr&amp;#233;sident directeur, planification strat&amp;#233;gique et d&amp;#233;veloppement des affaires, Warner Music Group. En poursuivant notre alliance avec les meilleures entreprises d'infrastructure num&amp;#233;rique et les meilleurs d&amp;#233;taillants en ligne, nous pouvons rendre la musique de nos artistes plus disponible au grand public, et rendre son t&amp;#233;l&amp;#233;chargement plus facile.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;Nous sommes heureux de travailler avec Warner Music Group &amp;#224; cette importante &amp;#233;tape du transfert de la musique, a soulign&amp;#233; Gerry Kearby, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral, Liquid Audio, Inc. Les artistes du Warner Music Group sont parmi les plus talentueux de l'industrie, et la distribution num&amp;#233;rique leur permettra de pr&amp;#233;senter leurs oeuvres &amp;#224; un nouvel auditoire musical sur Internet.&amp;quot; </P> <UL> <LI>A propos de Warner Music Group </LI></UL> <P> Warner Music Group englobe un bon nombre des plus importantes maisons de disques au monde, notamment The Atlantic Group, Elektra Entertainment Group, Rhino Entertainment, London-Sire Records et Warner Bros. Records Inc. Sa filiale Warner Music International, qui h&amp;#233;berge plus de 1000 artistes, &amp;#233;volue dans plus de 65 pays par le truchement de diverses filiales et entreprises licenci&amp;#233;es affili&amp;#233;es et non affili&amp;#233;es. Warner Music Group comprend aussi l'un des plus grands &amp;#233;diteurs de musique au monde, Warner/Chappell and WEA Inc., dont font partie trois entreprises, WEA Corp., WEA Manufacturing, et Ivy Hill. Warner Music Group est une division de Time Warner Inc. </P> <UL> <LI>A propos de Liquid Audio </LI></UL> <P> Liquid Audio, Inc. est l'un des principaux fournisseurs de logiciels et de services de transfert num&amp;#233;rique de musique sur Internet. La solution Liquid Audio permet aux musiciens, maisons de disques, sites Web et d&amp;#233;taillants de musique, de publier, regrouper et vendre en ligne de fa&amp;#231;on s&amp;#233;curis&amp;#233;e, de la musique enregistr&amp;#233;e prot&amp;#233;g&amp;#233;e contre le piratage, avec possibilit&amp;#233; de gestion des droits d'auteur. Gr&amp;#226;ce au logiciel Liquid(MC) Player, t&amp;#233;l&amp;#233;chargeable gratuitement sur www.liquidaudio.com, les amateurs de musique peuvent &amp;#233;couter d'abord et acheter ensuite de la musique t&amp;#233;l&amp;#233;chargeable &amp;#224; partir de plus de 900 sites Web affili&amp;#233;s au Liquid Music Network (MS). Liquid Audio (LQID au Nasdaq) est &amp;#233;tablie &amp;#224; Redwood City, en Californie. </P> <P> Photo: NewsCom: <A target="_blank" href="http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/19990915/LQIDLOGO">http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/19990915/LQIDLOGO</A> </P> <P> AP Archive: <A target="_blank" href="http://photoarchive.ap.org">http://photoarchive.ap.org</A> </P> <P> Site Web : <A target="_blank" href="http://www.liquidaudio.com">http://www.liquidaudio.com</A> </div>