WCC annonce la sortie de la version 6 de sa plateforme de recherches et comparaisons destinée à la reconnaissance biométrique ou au recrutement ELISE

15 Décembre , 2008, 09:00 GMT de WCC Smart Search & Match

UTRECHT, Pays-Bas, December 15 /PRNewswire/ -- La version 6 est plus facile et plus rapide à intégrer, à personnaliser et à administrer par les organisations qui recherchent des employés qualifiés ou ont des besoins de vérification d'identité.

WCC, le leader mondial en technologies de recherche et comparaison intelligentes, a annoncé aujourd'hui que la version 6 de son produit vedette, ELISE, est désormais disponible. Dans le contexte économique difficile que nous connaissons, les entreprises sont amenées à recevoir des centaines de candidatures pour toute offre d'emploi publiée, rendant le processus de recrutement plus complexe. La sécurité est également à l'ordre du jour et implique de combiner, pour de nombreuses organisations, différents types de données biométriques en une seule recherche permettant de vérifier avec précision l'identité d'une personne. La dernière version d'ELISE répond à l'ensemble de ces besoins et a été conçue de manière á être intégrée, administrée et personnalisée au plus vite et sans avoir à sacrifier performance ou rapidité d'exécution.

"La version 6 d'ELISE est une réponse directe aux besoins actuels de nos clients", a déclaré Peter Went, PDG de WCC Services. "ELISE 6 maintient ses standards de haute performance, que nos clients exigent désormais, mais est également plus rapide, plus simple et moins coûteux, ce qui permet aux organisations de l'intégrer rapidement dans leurs systèmes et de le personnaliser de manière à mieux répondre à toutes les exigences."

Plus rapide et moins cher

ELISE 6 a été complètement repensé afin d'améliorer la performance globale et de réduire son empreinte. Ce design amélioré permet de réduire les coûts matériels sans avoir à sacrifier la vitesse et la performance. ELISE 6 peut maintenant fonctionner en natif en 32 comme en 64 bits, permettant ainsi d'utiliser au mieux les dernières avancées en matière d'architecture CPU.

Plus simple à intégrer

L'interface de programmation d'ELISE a été revue de manière à faciliter l'intégration des anciennes bases de données ainsi que la mise en place de solutions de comparaison. De plus, WCC a intégré aux fonctionnalités d'ELISE plusieurs nouvelles fonctions, dont :

- Navigation contextuelle et classement des résultats selon tout type de critère.

- Nouvelle architecture interne permettant de réduire le trafic réseau, réduisant ainsi la durée de réponse moyenne et améliorant les capacités du système.

Plus simple à administrer et optimiser

ELISE 6 contient également de nouveaux outils d'administration qui ont été regroupés avec l'ensemble des outils existants dans un nouveau module appelé 'ELISE Studio'. ELISE Studio simplifie les processus d'intégration, permettant aux ingénieurs système et aux développeurs de mettre en place ELISE 6, par exemple, dans une Architecture Orientée Services (SOA). ELISE Studio permet aux administrateurs système de mieux contrôler la planification d'événements et facilite la mise en place et la gestion. Ce produit permettra également aux utilisateurs et analystes commerciaux de mieux appréhender le comportement du système et d'ajuster facilement ses paramètres, afin de 'régler' au mieux ELISE pour une application de comparaison particulière. Les nouveaux éléments génèrent automatiquement affinités textuelles et structurelles, réduisant ainsi le temps nécessaire à la mise en place et au maintien des règles de comparaison d'ELISE.

A propos de WCC

Créée en 1996, WCC Smart Search & Match développe des logiciels de comparaison pour les entreprises dont les besoins de mise en correspondance sont cruciaux. Son produit vedette, ELISE, est un logiciel de recherche et comparaison aux résultats éloquents. La technologie de comparaison et mise en correspondance d'emplois de WCC est utilisée par un grand nombre de bureaux de recrutement et d'agences pour l'emploi, dans le monde entier. En identification, ELISE est utilisé par d'importantes sociétés d'assurance, banques, services de l'immigration et douanes. Le siège de l'entreprise est situé à Utrecht, aux Pays-Bas, et la société dispose de représentations à Pablo Alto, en Californie et à Reston, en Virginie. Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://www.wcc-group.com

LA

SOURCE WCC Smart Search & Match