WCC franchit une étape importante dans l'assistance aux chômeurs

19 Mai, 2009, 08:00 BST de WCC Smart Search & Match

UTRECHT, Pays-Bas, May 19 /PRNewswire/ -- WCC Smart Search & Match, le premier fournisseur mondial de logiciel de recherche et concordance à haute performance, a annoncé aujourd'hui qu'elle a franchi une étape importante dans le soutien des services publics pour l'emploi du monde entier. Grâce au récent lancement en France et en Suède de services basés sur ELISE, le produit phare de WCC, plus de 60 % des personnes inscrites au chômage en Europe reçoivent l'assistance d'un système reposant sur ELISE, d'après des données dérivées des statistiques d'Eurostat. WCC est déterminé à aider les services publics pour l'emploi à faire correspondre les offres d'emploi aux demandeurs d'emploi ; cette détermination est très forte depuis plus de treize ans et se traduit par des installations dans l'ensemble de l'Europe et des États-Unis.

<< Nous sommes heureux que WCC puisse contribuer à la réembauche d'une aussi grande proportion de chômeurs en Europe >>, a déclaré Peter Went, PDG de WCC. << Ce résultat représente des années de collaboration étroite avec les services publics pour l'emploi et constitue une forte reconnaissance de notre technologie et de notre expertise mises en oeuvre pour les soutenir >>.

WCC a souligné son engagement auprès des services publics pour l'emploi en parrainant avec fierté le prochain 8e Congrès mondial et Assemblée générale de l'AMSEP à Dubrovnik, en Croatie, du 26 au 30 mai 2009. Pour de plus amples renseignements sur cet évènement, consultez http://www.wapes.org. Des copies d'une nouvelle communication de WCC décrivant l'engagement de WCC auprès des services publics pour l'emploi peuvent être obtenues directement sur le stand de WCC lors de cet évènement, téléchargées à partir du site Web de WCC http://www.wcc-group.com/wapes, ou demandées par courriel à marketing@wcc-group.com.

À propos de WCC

WCC est le leader mondial des technologies logicielles de recherche et de mise en correspondance. Son produit phare, ELISE, fournit une mise en correspondance rapide et précise à bon nombre des plus grandes sociétés de recrutement et services publics pour l'emploi du monde entier. La société est établie à Utrecht, aux Pays-Bas, et possède des bureaux à Palo Alto, en Californie, et à Reston, en Virginie. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur http://www.wcc-group.com

LA

SOURCE WCC Smart Search & Match