Weatherford annonce la tenue d'une conférence téléphonique

14 Août , 2015, 23:29 BST de Weatherford International plc

BAAR, Suisse, le 14 août 2015 /PRNewswire/ -- Weatherford International plc (NYSE : WFT) a annoncé aujourd'hui avoir prévu une conférence téléphonique pour le jeudi 22 octobre 2015 à 8h30 HE. L'objectif de cette conférence téléphonique consiste à discuter des résultats de la Société pour le troisième trimestre clos le 30 septembre 2015. La conférence sera ouverte au public.

Pour accéder à la conférence, veuillez contacter l'opérateur de la conférence téléphonique en composant le 866-393-8572, ou le 706-643-6499 pour les appels internationaux, environ 10 minutes avant le début de la conférence, et demander à être connecté à la conférence téléphonique de Weatherford. Le mot de passe est « Weatherford ». Une rediffusion de la conférence sera disponible jusqu'au 5 novembre 2015, à 17h00 HE. Le numéro à composer pour accéder à la rediffusion est le 855-859-2056, ou le 404-537-3406 pour les appels internationaux ; mot de passe 15334065.

Une webdiffusion optimisée de la conférence téléphonique et de la rediffusion sera mise à disposition par NASDAQ OMX Corporate Solutions, par le biais du site Web de Weatherford à l'adresse http://www.weatherford.com.  Pour accéder à la conférence téléphonique et à la rediffusion, veuillez cliquer sur le lien « Investor Relations » (Relations investisseurs), puis cliquer sur le lien « Enhanced Audio Webcast » (webdiffusion audio optimisée). Pour écouter la webdiffusion, vous aurez besoin du logiciel Microsoft® Windows Media Player. Si vous rencontrez des difficultés à écouter la diffusion, veuillez envoyer un courrier électronique à l'adresse streetevents@streetevents.com.

Weatherford est l'une des plus importantes multinationales dans le domaine des services de champs pétrolifères, proposant des solutions, technologies et services innovants, à l'industrie du pétrole et du gaz. La société exerce ses activités dans plus de 100 pays et possède un réseau d'environ 1 400 sites, comprenant des installations de fabrication, de services, de recherche et développement et de formation. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.weatherford.com.

Contacts :

Krishna Shivram

+713.836.4610

Vice-président exécutif et directeur financier

Karen David-Green

+713.836.7430