Weatherford dépose son formulaire 4

22 Septembre, 2010, 12:48 BST de Weatherford International Ltd.

GENÈVE, Suisse, September 22, 2010 /PRNewswire/ --

Weatherford International Ltd. (NYSE : WFT; Euronext Paris) informe aujourd'hui ses actionnaires qu'une ou plusieurs déclarations de modification dans la propriété effective de ses membres sur formulaire 4, tel que requis par l'article 16(a) de la Loi américaine de 1934 sur les opérations de bourse, dans sa version modifiée, ont été déposées auprès de la Commissions des valeurs mobilières des États-Unis (<< SEC >>).

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/19990308/WEATHERFORDLOGO)
    (Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/19990308/WEATHERFORDLOGO)

Weatherford International Ltd. offre gratuitement sur son site Web son rapport annuel sur formulaire 10-K, ses rapports trimestriels sur formulaires 10-Q, ses rapports actuels sur formulaires 8-K, ses rapports déposés en vertu de l'article 16 de la Loi américaine de 1934 sur les opérations de bourse ainsi que les amendements à ces rapports qui ont été déposés auprès de la SEC ou qui lui ont été soumis, dans les plus brefs délais raisonnablement possibles après dépôt ou envoi électronique de ces documents à la SEC. Ces documents peuvent être consultés sur le site Web de Weatherford International Ltd. au http://www.weatherford.com dans la section << Investor Relations >> (Relations avec les investisseurs).

La SEC tient à jour un site Web qui contient des rapports, des circulaires de procuration et d'autres renseignements concernant les émetteurs qui déposent des documents électroniques auprès de cet organisme. Ces documents peuvent être obtenus en format électronique en allant sur la page d'accueil de la SEC, à l'adresse http://www.sec.gov.

Des exemplaires des documents susmentionnés seront aussi disponibles gratuitement en appelant ou en écrivant à :

Weatherford International Ltd.
    4-6 Rue Jean-François Bartholoni
    1024 Genève, Suisse

Contacts :  Andrew P. Becnel                  +41-22-816-1500
                Directeur financier

Karen David-Green                 +1-713-693-2530
                Vice-présidente -  relations
                avec les investisseurs

LA

SOURCE Weatherford International Ltd.