Webb Interactive Services s'associe avec un important éditeur international de répertoires

19 Juillet, 2000, 21:39 BST de Webb Interactive Services

<div> <UL> <LI>VNU World Directories mettra en application les produits et services AccelX de Webb pour les petites entreprises </LI></UL> <P> Denver - Webb Interactive Services (WEBB au Nasdaq), le plus important fournisseur d'applications pour les petites entreprises et le commerce local, a annonc&amp;#233; aujourd'hui qu'elle a conclu une alliance strat&amp;#233;gique technologique et commerciale avec VNU World Directories, une importante entreprise d'information et un &amp;#233;diteur international de r&amp;#233;pertoires. VNU World Directories a re&amp;#231;u un permis d'utiliser les solutions AccelX(MC) E-Marketing de Webb et les offrira &amp;#224; ses clients dans six pays. </P> <P> Le progiciel AccelX E-Marketing de Webb offre aux petites entreprises les outils dont elles ont besoin pour exploiter un site transactionnel sur Internet : pr&amp;#233;sence sur le Web (AccelX Site Builder), g&amp;#233;n&amp;#233;ration des clients (AccelX Promote), conversion des clients (AccelX Request) et r&amp;#233;tention de la client&amp;#232;le (AccelX Notify). Elabor&amp;#233; &amp;#224; l'aide de technologies &amp;#233;volu&amp;#233;es de communications et XML, AccelX a &amp;#233;t&amp;#233; con&amp;#231;u sp&amp;#233;cifiquement pour aider les petites entreprises &amp;#224; communiquer avec leurs clients et &amp;#224; &amp;#233;tablir des relations de longue dur&amp;#233;e. </P> <P> VNU World Directories (<A target="_blank" href="http://www.vnu.com">http://www.vnu.com</A>) commencera &amp;#224; d&amp;#233;ployer le progiciel AccelX E-Marketing cet automne dans trois soci&amp;#233;t&amp;#233;s exploitantes, Paginas Amarelas au Portugal, Promedia en Belgique et Gouden Gids aux Pays-Bas.Le progiciel AccelX E-Marketing sera offert directement aux petites entreprises par les repr&amp;#233;sentants de VNU WD, et la technologie sera employ&amp;#233;e pour &amp;#233;tablir des &amp;#233;changes avec les clients. </P> <P> &amp;quot;Webb comprend les besoins des petites entreprises, et cette capacit&amp;#233;, combin&amp;#233;e &amp;#224; l'architecture &amp;#233;volu&amp;#233;e de la technologie AccelX XML, nous permettra d'&amp;#233;tablir des march&amp;#233;s de premier plan pour nos clients, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Ed Penninx, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de VNU World Directories. Avec AccelX, nos petites entreprises clientes en Europe pourront accro&amp;#238;tre leur utilisation de l'Internet dans le cadre de leurs activit&amp;#233;s commerciales quotidiennes.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;VNU World Directories est un &amp;#233;diteur international de r&amp;#233;pertoires important dont la vision apporte un compl&amp;#233;ment aux fa&amp;#231;ons dont les entreprises peuvent utiliser l'Internet, a soulign&amp;#233; Perry Evans, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Webb Interactive Services. Le permis d'utiliser AccelX accord&amp;#233; &amp;#224; VNU World Directories est une &amp;#233;tape marquante pour Webb Interactive, car il repr&amp;#233;sente la distribution potentielle la plus importante des produits AccelX jusqu'&amp;#224; maintenant. Nous sommes enthousiasm&amp;#233;s par l'id&amp;#233;e d'un partenariat de longue dur&amp;#233;e avec VNU World Directories.&amp;quot; </P> <P> AccelX permet d'acc&amp;#233;l&amp;#233;rer l'&amp;#233;change petite entreprise-acheteur local en proposant Conversational Commerce(MC) - l'&amp;#233;change quotidien d'information entre les petites entreprises et leurs clients actuels et potentiels. Commen&amp;#231;ant par un simple site Web en allant jusqu'&amp;#224; la mise en march&amp;#233; en circuit ferm&amp;#233;, les solutions &amp;#224; vocation mercantile AccelX peuvent &amp;#234;tre offertes pas &amp;#224; pas &amp;#224; l'entreprise &amp;#224; mesure qu'elle se d&amp;#233;veloppe, ce qui entra&amp;#238;ne la cr&amp;#233;ation d'un march&amp;#233; local &amp;#233;volu&amp;#233; centr&amp;#233; autour des communications entre l'acheteur et le fournisseur. </P> <P> VNU World Directories est une division de VNU, l'un des chefs de file mondiaux en mati&amp;#232;re d'information et d'&amp;#233;dition, jouissant d'une position avantageuse sur les march&amp;#233;s pour les revues de consommation, les annuaires et les services d'information, ainsi que dans les domaines des renseignements commerciaux et l'&amp;#233;dition scolaire. VNU est active dans 18 pays europ&amp;#233;ens, aux Etats-Unis, au Canada, &amp;#224; Porto Rico, en Inde et en Afrique du Sud. VNU emploie environ 16 000 personnes dans le monde et son chiffre d'affaire annuel atteint les 2,8 milliards EUR. </P> <P> Webb Interactive Services (<A target="_blank" href="http://www.Webb.net">http://www.Webb.net</A>) propose des solutions novatrices de commerce en ligne visant &amp;#224; aider les petites entreprises &amp;#224; trouver des clients, &amp;#224; accro&amp;#238;tre l'interaction acheteur-fournisseur et &amp;#224; renforcer les relations avec la client&amp;#232;le. Webb a d&amp;#233;velopp&amp;#233; une plate- forme de technologie &amp;#224; base XML, pour laquelle elle fournit des services d'application qui permettent la convergence de la messagerie &amp;#233;lectronique et du commerce. Webb compte parmi ses clients CBS Switchboard, Inc., Actimedia de Bell Canada, SmallOffice.com, Corel Corporation, VetConnect, AdvisorWorld et </P> <P> Sauf pour les donn&amp;#233;es historiques, les renseignements et les &amp;#233;nonc&amp;#233;s contenus dans le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; sont de nature prospective et comportent des risques et des incertitudes. Les r&amp;#233;sultats ou &amp;#233;v&amp;#233;nements dont il est question dans ces informations prospectives pourraient diff&amp;#233;rer sensiblement des r&amp;#233;sultats ou &amp;#233;v&amp;#233;nements r&amp;#233;els. Certains facteurs, sans en exclure d'autres,pourraient &amp;#234;tre &amp;#224; l'origine de ces &amp;#233;carts, notamment l'&amp;#233;volutions des conditions &amp;#233;conomiques en g&amp;#233;n&amp;#233;ral et les d&amp;#233;veloppements dans les industries de l'Internet et de l'intranet, la d&amp;#233;pendance envers le d&amp;#233;veloppement de nouveaux produits et l'incidence de l'&amp;#233;volution rapide de la technologie, l'influence de la concurrence au chapitre des prix et des produits, la dur&amp;#233;e du cycle de vente, la demande de la client&amp;#232;le et la croissance. </P> <P> Site Web : <A target="_blank" href="http://www.vnu.com/">http://www.vnu.com/</A> </P> <P> Site Web : <A target="_blank" href="http://www.webb.net/">http://www.webb.net/</A> </div> <div> <UL> <LI>VNU World Directories mettra en application les produits et services AccelX de Webb pour les petites entreprises </LI></UL> <P> Denver - Webb Interactive Services (WEBB au Nasdaq), le plus important fournisseur d'applications pour les petites entreprises et le commerce local, a annonc&amp;#233; aujourd'hui qu'elle a conclu une alliance strat&amp;#233;gique technologique et commerciale avec VNU World Directories, une importante entreprise d'information et un &amp;#233;diteur international de r&amp;#233;pertoires. VNU World Directories a re&amp;#231;u un permis d'utiliser les solutions AccelX(MC) E-Marketing de Webb et les offrira &amp;#224; ses clients dans six pays. </P> <P> Le progiciel AccelX E-Marketing de Webb offre aux petites entreprises les outils dont elles ont besoin pour exploiter un site transactionnel sur Internet : pr&amp;#233;sence sur le Web (AccelX Site Builder), g&amp;#233;n&amp;#233;ration des clients (AccelX Promote), conversion des clients (AccelX Request) et r&amp;#233;tention de la client&amp;#232;le (AccelX Notify). Elabor&amp;#233; &amp;#224; l'aide de technologies &amp;#233;volu&amp;#233;es de communications et XML, AccelX a &amp;#233;t&amp;#233; con&amp;#231;u sp&amp;#233;cifiquement pour aider les petites entreprises &amp;#224; communiquer avec leurs clients et &amp;#224; &amp;#233;tablir des relations de longue dur&amp;#233;e. </P> <P> VNU World Directories (<A target="_blank" href="http://www.vnu.com">http://www.vnu.com</A>) commencera &amp;#224; d&amp;#233;ployer le progiciel AccelX E-Marketing cet automne dans trois soci&amp;#233;t&amp;#233;s exploitantes, Paginas Amarelas au Portugal, Promedia en Belgique et Gouden Gids aux Pays-Bas.Le progiciel AccelX E-Marketing sera offert directement aux petites entreprises par les repr&amp;#233;sentants de VNU WD, et la technologie sera employ&amp;#233;e pour &amp;#233;tablir des &amp;#233;changes avec les clients. </P> <P> &amp;quot;Webb comprend les besoins des petites entreprises, et cette capacit&amp;#233;, combin&amp;#233;e &amp;#224; l'architecture &amp;#233;volu&amp;#233;e de la technologie AccelX XML, nous permettra d'&amp;#233;tablir des march&amp;#233;s de premier plan pour nos clients, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Ed Penninx, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de VNU World Directories. Avec AccelX, nos petites entreprises clientes en Europe pourront accro&amp;#238;tre leur utilisation de l'Internet dans le cadre de leurs activit&amp;#233;s commerciales quotidiennes.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;VNU World Directories est un &amp;#233;diteur international de r&amp;#233;pertoires important dont la vision apporte un compl&amp;#233;ment aux fa&amp;#231;ons dont les entreprises peuvent utiliser l'Internet, a soulign&amp;#233; Perry Evans, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Webb Interactive Services. Le permis d'utiliser AccelX accord&amp;#233; &amp;#224; VNU World Directories est une &amp;#233;tape marquante pour Webb Interactive, car il repr&amp;#233;sente la distribution potentielle la plus importante des produits AccelX jusqu'&amp;#224; maintenant. Nous sommes enthousiasm&amp;#233;s par l'id&amp;#233;e d'un partenariat de longue dur&amp;#233;e avec VNU World Directories.&amp;quot; </P> <P> AccelX permet d'acc&amp;#233;l&amp;#233;rer l'&amp;#233;change petite entreprise-acheteur local en proposant Conversational Commerce(MC) - l'&amp;#233;change quotidien d'information entre les petites entreprises et leurs clients actuels et potentiels. Commen&amp;#231;ant par un simple site Web en allant jusqu'&amp;#224; la mise en march&amp;#233; en circuit ferm&amp;#233;, les solutions &amp;#224; vocation mercantile AccelX peuvent &amp;#234;tre offertes pas &amp;#224; pas &amp;#224; l'entreprise &amp;#224; mesure qu'elle se d&amp;#233;veloppe, ce qui entra&amp;#238;ne la cr&amp;#233;ation d'un march&amp;#233; local &amp;#233;volu&amp;#233; centr&amp;#233; autour des communications entre l'acheteur et le fournisseur. </P> <P> VNU World Directories est une division de VNU, l'un des chefs de file mondiaux en mati&amp;#232;re d'information et d'&amp;#233;dition, jouissant d'une position avantageuse sur les march&amp;#233;s pour les revues de consommation, les annuaires et les services d'information, ainsi que dans les domaines des renseignements commerciaux et l'&amp;#233;dition scolaire. VNU est active dans 18 pays europ&amp;#233;ens, aux Etats-Unis, au Canada, &amp;#224; Porto Rico, en Inde et en Afrique du Sud. VNU emploie environ 16 000 personnes dans le monde et son chiffre d'affaire annuel atteint les 2,8 milliards EUR. </P> <P> Webb Interactive Services (<A target="_blank" href="http://www.Webb.net">http://www.Webb.net</A>) propose des solutions novatrices de commerce en ligne visant &amp;#224; aider les petites entreprises &amp;#224; trouver des clients, &amp;#224; accro&amp;#238;tre l'interaction acheteur-fournisseur et &amp;#224; renforcer les relations avec la client&amp;#232;le. Webb a d&amp;#233;velopp&amp;#233; une plate- forme de technologie &amp;#224; base XML, pour laquelle elle fournit des services d'application qui permettent la convergence de la messagerie &amp;#233;lectronique et du commerce. Webb compte parmi ses clients CBS Switchboard, Inc., Actimedia de Bell Canada, SmallOffice.com, Corel Corporation, VetConnect, AdvisorWorld et </P> <P> Sauf pour les donn&amp;#233;es historiques, les renseignements et les &amp;#233;nonc&amp;#233;s contenus dans le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; sont de nature prospective et comportent des risques et des incertitudes. Les r&amp;#233;sultats ou &amp;#233;v&amp;#233;nements dont il est question dans ces informations prospectives pourraient diff&amp;#233;rer sensiblement des r&amp;#233;sultats ou &amp;#233;v&amp;#233;nements r&amp;#233;els. Certains facteurs, sans en exclure d'autres,pourraient &amp;#234;tre &amp;#224; l'origine de ces &amp;#233;carts, notamment l'&amp;#233;volutions des conditions &amp;#233;conomiques en g&amp;#233;n&amp;#233;ral et les d&amp;#233;veloppements dans les industries de l'Internet et de l'intranet, la d&amp;#233;pendance envers le d&amp;#233;veloppement de nouveaux produits et l'incidence de l'&amp;#233;volution rapide de la technologie, l'influence de la concurrence au chapitre des prix et des produits, la dur&amp;#233;e du cycle de vente, la demande de la client&amp;#232;le et la croissance. </P> <P> Site Web : <A target="_blank" href="http://www.vnu.com/">http://www.vnu.com/</A> </P> <P> Site Web : <A target="_blank" href="http://www.webb.net/">http://www.webb.net/</A> </div>