Welcome Real Time étend sa solution de fidélisation XLS à l'univers du mPOS

18 Décembre , 2015, 10:56 GMT de Welcome Real Time

AIX-EN-PROVENCE, France, December 18, 2015 /PRNewswire/ --

Welcome Real Time, un des premiers éditeurs mondiaux de solutions de fidélité basées sur le paiement a annoncé aujourd'hui le lancement de XLS mPOS, une extension de sa solution de fidélité XLS pour le marché du mPOS (mobile point of sale ou terminaux de paiement mobile).

Grâce à des possibilités graphiques plus riches que sur les terminaux de paiement traditionnels, les terminaux de paiement mobile permettent de mieux communiquer, recruter et récompenser les consommateurs. Cette nouvelle génération de terminaux est promise à acquérir une part de marché significative.

Avec XLS mPOS, Welcome Real Time continue à mettre la fidélité au cœur de chaque interaction liée au paiement avec ces nouveaux canaux mobiles, au delà des terminaux classiques. Destinée aux fournisseurs de terminaux de paiement mobile qui souhaitent offrir un service fidélité aux commerçants, la solution XLS mPOS s'intègre facilement grâce à des APIs fournies sous forme de kits de développement logiciels (SDK) pour les systèmes Android des plateformes mobiles.

XLS mPOS apporte une large gamme de fonctionnalités de fidélité basées sur le paiement telles que:

• Fidélité liée à la carte: Les consommateurs sont identifiés via leur carte de paiement et n'ont pas besoin de transporter leurs différentes cartes de fidélité. La fidélité devient partie intégrante du paiement.
  • Récompense optimale: Les consommateurs sont reconnus et récompensés sur la base de la valeur de leur panier d'achat, le montant du dernier achat, le comportement d'achat (récence, fréquence, montant), ou d'autres évènements tels que des "happy hour", anniversaire, ou contenu du panier.
  •  Récompenses diverses: Les consommateurs sont récompensés avec diverses récompenses pouvant aller de la remise instantanée au coupon.
  • Conversion d'avantages en temps réel : Les consommateurs peuvent, de façon pratique, utiliser leurs récompenses en payant avec moins de cash et plus de points / miles.
  • Paiement avec les points d'un programme tiers: Les consommateurs paient moins avec du cash mais plus avec des points / miles de compagnie aérienne ou chaîne d'hôtel.
  • Catalogue d'offres au point de vente : le client se voit proposer via l'écran du terminal de paiement mobile un mini-catalogue d'offres échangeables contre des points de fidélité.

« La majorité des fournisseurs de mPOS étant des start-up high-tech qui ont l'habitude d'intégration simple et rapide, Welcome Real Time se devait de réduire la courbe d'apprentissage pour intégrer de la fidélité avec du paiement sur les terminaux mobiles» commente Pierre Boces, Directeur Marketing Produit et Consulting chez Welcome Real Time. « Une mise sur le marché plus rapide de fonctionnalités liées au paiement positionnent XLS mPOS comme la solution de choix pour les fournisseurs de mPOS qui sont à la recherche de services de fidélisation ».

A propos de Welcome Real Time

Welcome Real Time est intégré au Groupe Collinson, un leader global qui contribue à modeler et influencer les comportements client afin de créer pour ses clients des revenus additionnels et de la valeur ajoutée. Avec une gamme de solutions innovantes et éprouvées pour les mondes du paiement et de la banque, Welcome Real Time aide ses clients à mettre en œuvre des programmes marketing et de fidélité temps réel qui engendrent la satisfaction, la conservation et la profitabilité de leur clientèle.

LA

SOURCE Welcome Real Time