Welcome Real-time nomme son nouveau PDG

06 Février , 2008, 11:52 GMT de Welcome Real-Time

AIX-EN-PROVENCE, France, February 6 /PRNewswire/ -- Le fournisseur de logiciels de paiement Welcome Real-time a annoncé aujourd'hui la nomination de François Dutray au poste de PDG. Le conseil de surveillance a choisi Monsieur Dutray pour sa connaissance approfondie de l'industrie bancaire et son leadership, des atouts clés pour accompagner la croissance de la société.

Au cours de sa carrière, François Dutray a acquis une large expérience, notamment dans l'industrie du paiement, en occupant des postes de direction générale dans d'importantes organisations internationales telles que First Data Corporation, Visa international et Motorola.

"Nous sommes tous ravis de travailler avec François", déclare Aneace Haddad, fondateur et président du conseil de surveillance de Welcome. "Son riche parcours dans le domaine du paiement et son expérience étendue de gestionnaire aideront à orienter Welcome dans sa phase de croissance et d'expansion à l'international."

À propos de Welcome Real-time

Welcome Real-time (http://www.welcome-rt.com) est le fournisseur leader de solutions qui rendent irrésistible l'acceptation des cartes de débit et crédit par les commerçants, ces derniers encourageant l'utilisation des cartes et réduisant leur pression sur les prix. Les solutions de Welcome sont le moteur de programmes de cartes de débit et crédit lancés par des banques et institutions financières dans 21 pays et ont été récompensées par l'industrie, comme en témoignent les prix de << ROI of the Year Award >> décerné par le magazine The Banker (2004) et de <<Industry Innovation & Advancement Leadership Award>> décerné par Frost & Sullivan (2006). Le siège social de Welcome se trouve à Aix-en-Provence et la société compte des bureaux et des centres de R&D à Singapour, Madrid, Miami, Sao Paulo et Shanghai.

LA

SOURCE Welcome Real-Time