Weplan, l'application qui vous permettra de faire plus de 50 % d'économies sur votre facture de portable

01 Décembre , 2014, 08:00 GMT de Weplan

PARIS et GENÈVE, December 1, 2014 /PRNewswire/ --

Limitez votre facture de téléphone au maximum en France et en Suisse

Weplan est une application gratuite pour Android qui analyse les appels, les connexions à Internet et les messages envoyés par les utilisateurs depuis leur smartphone pour pouvoir leur proposer ensuite le forfait et l'opérateur qui répond le mieux à leurs besoins. À la suite d'une étude exhaustive menée sur le marché de la téléphonie en France et en Suisse, l'entreprise a réussi à compiler une base de données fournie répertoriant tous les forfaits et opérateurs de ces pays pour pouvoir offrir le meilleur forfait aux consommateurs français et suisses parmi les 99 à 102 actuellement disponibles.

Une fois installée, l'application aide l'utilisateur à sélectionner son forfait actuel, réalise une analyse automatique de sa consommation et lui recommande très rapidement le forfait qui lui convient le mieux d'une façon précise, indépendante et totalement impartiale. De plus, si le client souhaite passer à un forfait plus économique, Weplan lui facilitera la tâche.

Toutefois, Weplan n'est pas uniquement un comparateur de forfaits téléphoniques. Pour réaliser encore plus d'économies, l'application facilite également le contrôle de la consommation grâce à un système simple et pratique d'alertes, de graphiques et de statistiques. Ainsi, les utilisateurs peuvent contrôler à tout moment leur consommation d'appels, de SMS et de connexions à Internet en voyant notamment la différence entre la consommation via le WiFi ou le réseau mobile.

La consommation apparaît en temps réel et le service d'alertes personnalisées permet d'établir plusieurs types d'alertes comme par exemple : quand une consommation déterminée est atteinte, quand le forfait de navigation Internet est sur le point d'être épuisé, quand la clause d'engagement touche à sa fin, ou à la fin de chaque appel, en indiquant le coût de celui-ci. Les utilisateurs s'épargneront ainsi toute mauvaise surprise sur la facture de leur portable.

Les Français pourront enfin oublier les petites lignes des contrats et commencer à faire de véritables économies sur leur facture de téléphone avec Weplan.

Weplan : http://goo.gl/47N2La

Contact :