WestGlobal lance << Vantify Experience Centre >>

12 Février , 2008, 11:13 GMT de WestGlobal

GSMA Mobile World Congress, BARCELONE, February 12 /PRNewswire/ -- WestGlobal, le plus grand prestataire de solutions de surveillance des activités commerciales en temps réel pour le secteur des télécommunications, a lancé son produit de gestion de l'expérience de service et client de la prochaine génération au GSMA Mobile World Congress de Barcelone. Vantify Experience Centre fournit aux opérateurs une perspective unique en assurant la mesure, la présentation et l'analyse en temps réel de la performance en matière de prestation de service, du point de vue du client aussi bien que du prestataire de service.

Construite sur une combinaison unique de technologie de surveillance de l'activité commerciale et du traitement des événements complexes, la solution Vantify Experience Centre offre un aperçu approfondi sur la performance des activités commerciales cruciales de l'opérateur. Vantify offre aux opérateurs les avantages suivants :

- Une expérience client améliorée, grâce à l'optimisation de la prestation de services;

- Un nombre réduit d'incidents, grâce à l'identification précoce et la résolution des problèmes de performance;

- Un point d'accès unique à des informations << pertinentes et exécutables >> en temps réel;

- La mesure de la performance des services impartis - performance de base actuelle en vue d'établir des objectifs et de surveiller la performance par rapport au SLA.

<< Sur les marchés télécoms hautement concurrentiels d'aujourd'hui, Vantify Experience Centre est la clé qui permet aux prestataires de communications de réaliser des efficacités d'exploitation réelles tout en améliorant les niveaux de satisfaction des clients >>, déclare Patrick Lennon, président-directeur général de WestGlobal.

Vantify Experience Centre est une évolution du produit mScape de WestGlobal qui est déployée avec succès par des opérateurs de premier plan, parmi lesquels Vodafone et O2.

Notes à l'intention des rédacteurs :

À propos de WestGlobal

Fondée en 2000, la société WestGlobal est un développeur de premier plan de solutions de surveillance de l'activité commerciale en temps réel pour le secteur des télécommunications, utilisant une technologie de traitement des événements complexes. Les grands opérateurs européens Vodafone et O2 figurent parmi ceux qui ont déployé avec succès les produits et les services de WestGlobal. WestGlobal est une société privée qui emploie 25 personnes dans son siège de Dublin.

Pour de plus amples informations sur WestGlobal et Vantify, veuillez consulter http://www.westglobal.com

Visitez WestGlobal pour assister à une démonstration et obtenir un aperçu de la solution Vantify Experience Centre au GSMA Mobile World Congress, stand 1F17.

LA

SOURCE WestGlobal