Winston & Strawn prend de l'expansion alors qu'un groupe prééminent d'octroi de prêts aux entreprises rejoint le cabinet d'avocats dans son nouveau bureau de Charlotte

10 Janvier, 2008, 01:42 GMT de Winston & Strawn LLP

CHARLOTTE, Caroline du Nord, January 10 /PRNewswire/ --

Winston & Strawn LLP a ouvert un important bureau à Charlotte et a considérablement élargi ses capacités de services financiers aux entreprises grâce à l'ajout de six partenaires qui oeuvraient antérieurement pour le groupe de services financiers aux entreprises Kennedy Covington Lobdell & Hickman. Ce dixième bureau ouvert par le cabinet sera dirigé par Dean A. Warren.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20070820/AQM151LOGO)

M. Warren sera rejoint par les partenaires financiers David L. Batty, W. Kent Walker, James T. Hedrick, Jr., Eric L. Burk et Rene J. LeBlanc-Allman. En outre, ces nouveaux partenaires prévoient que plusieurs partenaires et associés du cabinet pour lequel ils travaillaient antérieurement se joindront bientôt au personnel du bureau de Winston & Strawn situé à Charlotte.

<< Il s'agit d'une solide équipe constituée d'éminents avocats qui apportent de la qualité et de l'ampleur à nos capacités de services financiers aux entreprises déjà remarquables >>, a déclaré Thomas Fitzgerald, associé directeur général de Winston & Strawn. << L'arrivée de ce groupe d'avocats exceptionnels et expérimentés nous permet de poursuivre notre expansion dans les secteurs stratégiques des services bancaires et financiers au coeur d'une ville considérée comme le deuxième centre bancaire en importance du pays. >>

<< Nous sommes très heureux que M. Warren et son équipe se joignent à nous >>, a déclaré Dan Webb, président du conseil. << En travaillant ensemble, nous serons à même d'offrir à nos clients des services financiers aux entreprises encore plus exhaustifs grâce à une présence établie dans le Sud-est. >>

Selon M. Webb, le nouveau bureau du cabinet mettra initialement l'accent sur les pratiques d'octroi des prêts aux entreprises grâce à une gamme complète de représentations envisagées dans les domaines des services et des marchés financiers, ainsi que dans le domaine commercial général.

Les associés du nouveau groupe de services financiers de Charlotte utilisent une solide pratique consortiale d'octroi des prêts qui figure systématiquement parmi les 20 meilleures pratiques employées sur l'ensemble des cabinets d'avocats aux États-Unis selon les classements de LPC Reuters. Elle est également classée douzième parmi les meilleures pratiques aux États-Unis au cours des trois premiers trimestres de 2007. Cette pratique a permis d'établir des relations à long terme avec de nombreuses institutions financières nationales et internationales dont la plupart sont basées ou sont bien représentées dans la région de Charlotte, y compris Wachovia et Bank of America.

Winston & Strawn utilise régulièrement cette pratique pour représenter plusieurs entreprises du classement Fortune 100 qui font principalement partie du secteur des services financiers, y compris JP Morgan Chase Bank, Citigroup et MasterCard. L'expansion stratégique envisagée par la société s'est également précisée au cours de l'année 2007 grâce à plusieurs nouvelles embauches latérales de personnes hautement qualifiées dans ses différents bureaux.

Le groupe fonctionnera dans un espace temporaire d'ici la semaine du 14 janvier. Les renseignements mis à jour seront disponibles sur le site Web de la société au http://www.winston.com.

Winston & Strawn LLP, le cabinet international d'avocats, actif dans le domaine du droit commercial, emploie près de 1 000 avocats répartis dans 10 bureaux situés à Charlotte, en Caroline du Nord, Chicago, Genève, Londres, Los Angeles, Moscou, New York, Paris, San Francisco et Washington, D.C. Le cabinet, qui a plus de 150 ans, dispose d'une longue et fière tradition d'excellence professionnelle et de service à la clientèle dévoué. Comprenant les défis quotidiens auxquels les clients sont confrontés, Winston & Strawn oeuvre dans le but d'offrir des solutions réalistes à des questions d'ordre juridique complexes.

Site Web : http://www.winston.com

LA