Wireless, Inc. obtient la certification ETSI du British Approvals Board For Telecommunications

13 Septembre, 2000, 20:02 BST de Wireless, Inc

Santa Clara, Californie - Wireless, Inc. a annoncé aujourd'hui que son produit de routage sans fil point à multipoints, WaveNet Access 3500, a obtenu la marque CE de la British Approvals Board for Telecommunications (BABT). La BABT, organisme notifié de l'Union européenne, a accordé un certificat de conformité à WaveNet Access 3500 en vertu des exigences de l'ETSI (European Telecommunications Standards Institute). Cette certification confirme que l'appareil WaveNet Access 3500 adhère aux critères des télécommunications utilisés en Europe et ailleurs. Cette certification accélérera la disponibilité des produits de Wireless, Inc. en Europe et démontre une fois de plus son respect des normes du marché mondial et des marchés associés.

"Nous sommes heureux d'avoir obtenu la certification de l'ETSI pour l'appareil WaveNet Access 3500, car elle renforce la position de Wireless, Inc. en tant que fournisseur clé de solutions sans fil d'accès à large bande à l'échelle mondiale", a déclaré le PDG de Wireless, Inc., M. Bill Palumbo. "De plus, cette certification nous permet de répondre de façon proactive à la demande de solutions d'accès sans fil dans les pays qui adhèrent aux normes de l'ETSI."

• A propos de WaveNet Access 3500

Conçu spécialement pour des applications sur les marchés internationaux, WaveNet Access 3500 représente les progrès les plus avancés de la technologie d'accès sans fil point à multipoints sur large bande. WaveNet Access 3500 fonctionne sur la bande internationale à 3,5 GHz, qui constitue actuellement la fréquence de choix pour l'accès radio fixe à large bande. Les utilisateurs peuvent profiter d'un débit allant jusqu'à 3,2 Mbps. Les stations centrales de base peuvent être adaptées pour permettre une vitesse de transmission de 3 Mbps à 25 Mbps. Cela comprend le routage intégré et autres caractéristiques clés pour les installations de classe transporteur.

• A propos de Wireless, Inc.

Wireless est un fournisseur mondial de solutions d'accès sans fil sur large bande qui permet aux fournisseurs Internet et de services de communications, aux exploitants de services de téléphonie et de réseaux privés d'offrir à leurs clients des services de transmission de la voix et de données à haute vitesse. Les systèmes sans fil permettent à un fournisseur de services de communication ou à une entreprise d'installer rapidement un dispositif de communication à haute vitesse dans un secteur de service à moindre coût qu'un réseau de câble comparable. Nos systèmes permettent aux utilisateurs de transmettre la voix et des données simultanément grâce à des architectures à protocole Internet ou à mode de transfert asynchrone, deux normes importantes de l'industrie pour le transport des télécommunications, et sont offerts dans une vaste étendue de fréquences pour répondre à diverses exigences réglementaires de marchés géographiques multiples. Au-delà de 200 clients dans plus d'une cinquantaine de pays ont acheté et installé nos systèmes.

La société a son siège social à Santa Clara et des bureaux au Mexique, en Colombie, aux Philippines et en Chine. On peut communiquer avec elle sur son site à http://www.wire-less-inc.com ou au +1 (408) 727-8383.

• Regle d'exoneration

Déclaration de la règle d'exonération en vertu de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995 : Le présent communiqué de presse peut renfermer des énoncés prospectifs liés aux activités et au rendement financier futurs de Wireless. Ces énoncés sont assujettis à certains risques et incertitudes qui peuvent entraîner un écart entre les résultats réels et les résultats prévus. Les facteurs influant sur les résultats sont notamment : l'historique d'exploitation relativement limitée de la Société, ses pertes futures prévues, la fluctuation de ses résultats d'exploitation trimestriels, sa dépendance relative à des licences de tierce partie, la difficulté de protéger des droits de propriété et d'éventuels litiges concernant lesdits droits, le nombre restreint de systèmes avec lesquels elle mène ses activités, la mise au point et la vente de futurs systèmes, d'éventuels retards ou difficultés sur le plan de la mise au point de ses systèmes StarPort ou Access 3500, la réaffectation de certaines fréquences radio, les risques liés à ses activités internationales, la dépendance vis-à-vis des fabricants sous contrat et fournisseurs uniques, le manque d'engagements à long terme avec des clients, sa capacité de gérer la croissance et d'attirer et de retenir du personnel supplémentaire, sa capacité de gérer l'organisation des ventes et les canaux de distribution, la mesure dans laquelle ses distributeurs privilégient les ventes de ses systèmes, la mesure dans laquelle les ventes augmentent pour soutenir les dépenses sans cesse croissantes, les longs cycles liés aux ventes de systèmes, la concurrence, la banalisation de technologies semblables à celle utilisée par ses systèmes, sa capacité de gérer des changements technologiques et de réagir à l'évolution des normes de l'industrie, sa dépendance envers le marché émergent de l'accès sans fil à large bande, la mesure dans laquelle les marchés cibles de la Société adoptent des normes différentes pour la transmission sans fil, le caractère de société émergente de bon nombre de ses clients, sa capacité de s'adapter aux exigences réglementaires changeantes, d'éventuels défauts affectant ses produits, sa capacité d'amasser des capitaux à l'avenir et autres facteurs détaillés dans la déclaration d'enregistrement de la Société sur le formulaire S-1 déposé devant la Securities and Exchange Commission.

site Web: http://www.wire-less-inc.com

LA