Woodside Travel Trust lance sa nouvelle identité commerciale : RADIUS(MS) - la société internationale de voyages

04 Octobre, 2000, 06:15 BST de RADIUS(SM)

<div> <P> Vancouver, Colombie-Britannique &amp;#150; Woodside Travel Trust a lanc&amp;#233; sa nouvelle marque commerciale : RADIUS(MS) - la soci&amp;#233;t&amp;#233; internationale de voyages (&amp;quot;the global travel company&amp;quot;). L'annonce a &amp;#233;t&amp;#233; effectu&amp;#233;e aujourd'hui &amp;#224; l'occasion de l'assembl&amp;#233;e annuelle des actionnaires, qui s'est tenue &amp;#224; l'h&amp;#244;tel Four Seasons de Vancouver, en Colombie-Britannique, par Ivan Michael Schaeffer, PDG de RADIUS(MS) - la soci&amp;#233;t&amp;#233; internationale de voyages. RADIUS(MS) est la plus importante soci&amp;#233;t&amp;#233; ax&amp;#233;e sur les voyages du monde. Elle compte 125 agences actionnaires dans 80 pays, soit plus de 6 300 succursales, et g&amp;#233;n&amp;#232;re des produits d'exploitations totaux de plus de 21 milliards de dollars am&amp;#233;ricains. </P> <P> Pour les agences actionnaires, cette nouvelle marque signifie une soci&amp;#233;t&amp;#233; de gestion de voyages proposant des produits et des services revus et am&amp;#233;lior&amp;#233;s qui rendent la Soci&amp;#233;t&amp;#233; plus concurrentielle au plan international. &amp;quot;RADIUS(MS) veut maximiser la valeur aux clients au niveau international par l'entremise d'un excellent service local, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. Schaeffer. RADIUS(MS) pr&amp;#233;voit avantager ses trois cat&amp;#233;gories de clients (comptes multinationaux, fournisseurs et actionnaires) en proposant des produits et des services locaux mis au point par des chefs de file li&amp;#233;s par des pratiques internationales communes en mati&amp;#232;re de syst&amp;#232;mes et d'exploitation.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;Tout autour de nous, le monde des affaires est en plein changement, a ajout&amp;#233; M. Schaeffer. Des alliances entre d'anciens concurrents cr&amp;#233;ent maintenant des m&amp;#233;ga-multinationales et les avances technologiques diminuent la taille de la plan&amp;#232;te. Ce nouveau nom et cette nouvelle identit&amp;#233; couronnent un processus coop&amp;#233;ratif intensif d'une dur&amp;#233;e de 18 mois, amorc&amp;#233; par John C. Noble, ancien pr&amp;#233;sident du conseil de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; et pr&amp;#233;sident du conseil de Northwestern Travel Management de Minneapolis, au Minnesota, et termin&amp;#233; sous la direction de Betta Carney, pr&amp;#233;sidente actuelle du conseil de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; et PDG de World Wide Travel Service, situ&amp;#233;e &amp;#224; Little Rock, dans l'Etat de l'Arkansas. Ce projet a r&amp;#233;uni des membres du conseil d'administration, de la direction, et des professionnels bien en vue des secteurs universitaires et de marquage afin de mettre au point une nouvelle identit&amp;#233; qui refl&amp;#232;te la dynamique de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;Les id&amp;#233;es et les concepts reli&amp;#233;s &amp;#224; notre nouvelle identit&amp;#233; positionnent et solidifient notre r&amp;#233;putation internationale en tant que soci&amp;#233;t&amp;#233; cr&amp;#233;ative, &amp;#233;volutive et novatrice, a conclu M. Schaeffer. Nous avons choisi le nom RADIUS(MS) car celui-ci refl&amp;#232;te les activit&amp;#233;s de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;. En anglais, le mot radius repr&amp;#233;sente le segment joignant le centre d'une sph&amp;#232;re &amp;#224; n'importe quel point de sa surface. Ce nom est donc appropri&amp;#233;, car nos agences de voyages d'affaires sont en mesure d'amener les voyageurs du coeur des activit&amp;#233;s de leurs clients &amp;#224; n'importe quel point dans le monde. Notre voulons que RADIUS(MS) devienne une marque de voyages d'affaires reconnue au niveau international.&amp;quot; </P> <P> RADIUS(MS) - la soci&amp;#233;t&amp;#233; internationale de voyages, est la plus grande soci&amp;#233;t&amp;#233; ax&amp;#233;e sur les voyages du monde. Elle g&amp;#233;n&amp;#232;re des produits d'exploitation totaux de plus de 21 milliards de dollars am&amp;#233;ricains provenant de 6 300 succursales situ&amp;#233;es dans 80 pays. La Soci&amp;#233;t&amp;#233;, dont le si&amp;#232;ge social est situ&amp;#233; &amp;#224; Bethesda, au Maryland (Etats-Unis), exploite des bureaux r&amp;#233;gionaux &amp;#224; Londres, en Angleterre, &amp;#224; Lima, au P&amp;#233;rou, et &amp;#224; Singapour. Pour obtenir les communiqu&amp;#233;s de presse de RADIUS, veuillez consulter le site Web de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; l'adresse www.radiustravel.com. </div> <div> <P> Vancouver, Colombie-Britannique &amp;#150; Woodside Travel Trust a lanc&amp;#233; sa nouvelle marque commerciale : RADIUS(MS) - la soci&amp;#233;t&amp;#233; internationale de voyages (&amp;quot;the global travel company&amp;quot;). L'annonce a &amp;#233;t&amp;#233; effectu&amp;#233;e aujourd'hui &amp;#224; l'occasion de l'assembl&amp;#233;e annuelle des actionnaires, qui s'est tenue &amp;#224; l'h&amp;#244;tel Four Seasons de Vancouver, en Colombie-Britannique, par Ivan Michael Schaeffer, PDG de RADIUS(MS) - la soci&amp;#233;t&amp;#233; internationale de voyages. RADIUS(MS) est la plus importante soci&amp;#233;t&amp;#233; ax&amp;#233;e sur les voyages du monde. Elle compte 125 agences actionnaires dans 80 pays, soit plus de 6 300 succursales, et g&amp;#233;n&amp;#232;re des produits d'exploitations totaux de plus de 21 milliards de dollars am&amp;#233;ricains. </P> <P> Pour les agences actionnaires, cette nouvelle marque signifie une soci&amp;#233;t&amp;#233; de gestion de voyages proposant des produits et des services revus et am&amp;#233;lior&amp;#233;s qui rendent la Soci&amp;#233;t&amp;#233; plus concurrentielle au plan international. &amp;quot;RADIUS(MS) veut maximiser la valeur aux clients au niveau international par l'entremise d'un excellent service local, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. Schaeffer. RADIUS(MS) pr&amp;#233;voit avantager ses trois cat&amp;#233;gories de clients (comptes multinationaux, fournisseurs et actionnaires) en proposant des produits et des services locaux mis au point par des chefs de file li&amp;#233;s par des pratiques internationales communes en mati&amp;#232;re de syst&amp;#232;mes et d'exploitation.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;Tout autour de nous, le monde des affaires est en plein changement, a ajout&amp;#233; M. Schaeffer. Des alliances entre d'anciens concurrents cr&amp;#233;ent maintenant des m&amp;#233;ga-multinationales et les avances technologiques diminuent la taille de la plan&amp;#232;te. Ce nouveau nom et cette nouvelle identit&amp;#233; couronnent un processus coop&amp;#233;ratif intensif d'une dur&amp;#233;e de 18 mois, amorc&amp;#233; par John C. Noble, ancien pr&amp;#233;sident du conseil de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; et pr&amp;#233;sident du conseil de Northwestern Travel Management de Minneapolis, au Minnesota, et termin&amp;#233; sous la direction de Betta Carney, pr&amp;#233;sidente actuelle du conseil de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; et PDG de World Wide Travel Service, situ&amp;#233;e &amp;#224; Little Rock, dans l'Etat de l'Arkansas. Ce projet a r&amp;#233;uni des membres du conseil d'administration, de la direction, et des professionnels bien en vue des secteurs universitaires et de marquage afin de mettre au point une nouvelle identit&amp;#233; qui refl&amp;#232;te la dynamique de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;Les id&amp;#233;es et les concepts reli&amp;#233;s &amp;#224; notre nouvelle identit&amp;#233; positionnent et solidifient notre r&amp;#233;putation internationale en tant que soci&amp;#233;t&amp;#233; cr&amp;#233;ative, &amp;#233;volutive et novatrice, a conclu M. Schaeffer. Nous avons choisi le nom RADIUS(MS) car celui-ci refl&amp;#232;te les activit&amp;#233;s de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;. En anglais, le mot radius repr&amp;#233;sente le segment joignant le centre d'une sph&amp;#232;re &amp;#224; n'importe quel point de sa surface. Ce nom est donc appropri&amp;#233;, car nos agences de voyages d'affaires sont en mesure d'amener les voyageurs du coeur des activit&amp;#233;s de leurs clients &amp;#224; n'importe quel point dans le monde. Notre voulons que RADIUS(MS) devienne une marque de voyages d'affaires reconnue au niveau international.&amp;quot; </P> <P> RADIUS(MS) - la soci&amp;#233;t&amp;#233; internationale de voyages, est la plus grande soci&amp;#233;t&amp;#233; ax&amp;#233;e sur les voyages du monde. Elle g&amp;#233;n&amp;#232;re des produits d'exploitation totaux de plus de 21 milliards de dollars am&amp;#233;ricains provenant de 6 300 succursales situ&amp;#233;es dans 80 pays. La Soci&amp;#233;t&amp;#233;, dont le si&amp;#232;ge social est situ&amp;#233; &amp;#224; Bethesda, au Maryland (Etats-Unis), exploite des bureaux r&amp;#233;gionaux &amp;#224; Londres, en Angleterre, &amp;#224; Lima, au P&amp;#233;rou, et &amp;#224; Singapour. Pour obtenir les communiqu&amp;#233;s de presse de RADIUS, veuillez consulter le site Web de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; l'adresse www.radiustravel.com. </div>