WorldCom(MS) choisit les solutions SightLine (MC) de Fortel

10 Août , 2000, 18:00 BST de FORTEL Inc

• Des solutions pour garantir le niveau de service

Fremont, Californie - FORTEL Inc. (FRTL au Nasdaq) a annoncé aujourd'hui que WorldCom (MS) (WCOM au Nasdaq) avait choisi le logiciel SightLine (MC) de FORTEL comme plate-forme stratégique pour assurer les niveaux de service des réseaux et des applications clés internes et externes. WorldCom a décidé d'installer la technologie SightLine pour assurer le respect des engagements contractuels à l'égard du temps de réponse dans les centres d'appels confiés à des impartiteurs. SightLine est également utilisé pour assurer les niveaux de service lorsque des applications sont ajoutées au réseau de base international multi-terabit de WorldCom. Dans le cadre de cette entente avec FORTEL, WorldCom a acheté plus de 1 million de dollars en licence d'utilisation de logiciels.

FORTEL travaille de concert avec WorldCom pour assurer les niveaux de service de plusieurs applications critiques dans les centres d'appels de clients lucratifs. Par exemple, WorldCom utilise la technologie SightLine pour garantir de façon constante les niveaux de service élevés liés à l'acheminement d'appels (par l'infrastructure du réseau de Worldcom) pour une société mondiale de services financiers.

SightLine assure les niveaux de service du centre d'appels de WorldCom en localisant de manière proactive le chemin critique des appels au travers d'un réseau de centaines de serveurs et d'un ensemble de matériel de télécommunications pour les centres d'appels. Le logiciel surveille les systèmes des centres d'appels en temps réel et établit des corrélations entre l'état du système et l'activité du réseau afin de déceler les problèmes avant qu'ils n'atteignent les clients de WorldCom.

WorldCom se sert également de la technologie de SightLine afin d'assurer les niveaux de service de l'équipement de gestion des performances associé à Next Generation Switched Network (NGSN), son nouveau réseau de télécommunications multi-terabit conçu pour exploiter les possibilités de l'architecture Internet 2.

"Nous sommes heureux de travailler avec WorldCom, un client qui comprend l'importance des niveaux de service optimaux pour la satisfaction du client, a indiqué Asa W. Lanum, président et chef de la direction de FORTEL. Dans l'environnement concurrentiel d'aujourd'hui, notre capacité à garantir aux entreprises un niveau de service intégré et en temps réel - sur les plates-formes informatiques clés, de mise en réseau, de bases de données, de transactions et d'applications - constitue pour elles un avantage concurrentiel. Ces projets avec WorldCom ont contribué à consolider une relation à long terme grâce à l'ajout des derniers produits SightLine. En même temps, les suggestions de WorldCom ont été précieuses pour le perfectionnement continu de la technologie."

« L'utilisation que fait WorldCom de la technologie SightLine de FORTEL est très souple dans la réalité, assurant des niveaux de service à la fois dans le centre d'appels et pour les applications reliées au réseau à largeur de bande ultra-élevée de WorldCom, a expliqué Nina Lytton, présidente du cabinet d'analystes Open System Advisors, situé à Boston, au Massachusetts."

• A propos de SightLine Software

Le succès des cyberaffaires exige que les niveaux de service des infrastructures soient sûrs, rapides et efficaces. Cependant, de par leur nature même, les applications des cyberaffaires présentent un certain nombre de problèmes. Elles s'étendent à toute l'entreprise et sont utilisées sur diverses plates-formes et réseaux qui changent constamment. Les produits de gestion de réseau et de systèmes existants offrent des solutions ponctuelles précises pour la plate-forme qui, en général, sont déterminées par un événement (les problèmes sont rapportés après coup, lorsque les clients ont déjà fait l'expérience d'un mauvais service). De plus, ces produits ponctuels ne font pas ressortir la relation de cause à effet entre les composants qui peut avoir des répercussions sur l'ensemble des niveaux de service.

SightLine de FORTEL a été mis au point pour gérer le processus complexe inhérent au bon déroulement des activités de cyberaffaires à travers des applications hétérogènes multiniveau. Grâce à de puissantes capacités d'analyse de bout en bout et de corrélation, SightLine localise le flux d'information et les chemins critiques, ce qui permet aux gestionnaires de prévoir et de résoudre les problèmes avant qu'ils ne se transforment en catastrophes.

• A propos de FORTEL Inc.

FORTEL propose la première solution de gestion des performances en temps réel, permettant d'atteindre les objectifs de niveau de service de bout en bout pour les cyberaffaires. Le progiciel SightLine de FORTEL est fondé sur un logiciel d'analyse et de corrélation qui, depuis dix ans, est mis au point et appliqué au domaine de la gestion des performances des systèmes par les clients des secteurs financiers, bancaires, gestion de la défense, fabrication, vente au détail et gouvernementaux. FORTEL compte parmi ses clients, un grand nombre de chefs de file et de sociétés de renom à l'échelle mondiale. La Société a son siège social à Fremont en Californie. On peut la joindre en composant le +1(510)440-9600 ou en visitant son site Web à www.FORTEL.com.

Ce communiqué de presse contient des prévisions et d'autres énoncés prospectifs au sujet d'événements ou de résultats financiers futurs. Ces énoncés ne sont que des prévisions; les résultats ou événements réels peuvent donc différer sensiblement de ces énoncés. Nous vous invitons à consulter les documents que FORTEL Inc. dépose périodiquement auprès de la Securities and Exchange Commission. Ces documents décrivent les facteurs importants qui pourraient entraîner un écart notable entre les résultats réels et les résultats prévus dans ce communiqué.

REMARQUE : SightLine est une marque déposée de FORTEL Inc.

Site Web - http://www.fortel.com

LA