WOW! Achetez le meilleur de la musique sur CD WOW ! via Moneybookers

14 Novembre, 2006, 17:54 GMT de Moneybookers Ltd

LONDRES, November 14 /PRNewswire/ -- Moneybookers, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de paiements en ligne, annonce un nouveau partenariat avec le second plus important distributeur européen de CD et de DVD, CD WOW ! CD WOW ! a déjà intégré Moneybookers dans les versions anglaise, allemande, française et irlandaise de sa centrale de divertissement, d'autres versions localisées suivront au cours du mois prochain.

Grâce à l'intégration de Moneybookers, les clients de CD WOW ! bénéficient d'une plus grande variété d'options de paiement. En effet, les acheteurs en ligne peuvent à présent y trouver le nouvel album de Robbie Williams, obtenir les derniers tubes de Beyonce, la reine sexy du R'n'B, ou commander les albums rock classiques des Rolling Stones tout en effectuant le paiement de manière sécurisée et aisée en utilisant tout simplement leur adresse électronique.

Nikolai Riesenkampff, CEO de Moneybookers, déclare : << Je suis ravi qu'un autre acteur principal du E-commerce rejoigne le réseau MoneyBookers. Nous sommes convaincus qu'avec 2,4 millions de détenteurs de comptes, assortis de faibles coûts d'opération et d'une intégration très simple, nous détenons une solution intéressante pour toutes les entreprises de E- commerce. Comme autres avantages, les commerçants peuvent bénéficier de notre service sans débit compensatoire, en outre, tous les fonds reçus sont immédiatement disponibles pour régler un achat >>.

CD WOW ! rejoint la base de commerçants de Moneybookers qui comprend déjà le phénomène de téléphonie mondiale, Skype, le portail majeur polonais Onet.pl et le site d'enchères belge Delcampe. Au total, plus de 2200 commerçants ont à présent mis en oeuvre le système Moneybookers. Grâce au nombre croissant de commerces utilisant Moneybookers, la valeur ajoutée augmente pour les acheteurs en ligne, comme l'explique Nikolai Riesenkampff : << Une fois inscrits, les détenteurs de compte du monde entier peuvent effectuer des achats chez un nombre croissant de boutiques en ligne - sans devoir saisir encore et encore les détails d'une carte de crédit. Sans parler de ceux qui ne possèdent pas de carte de crédit ou qui ne désirent pas en utiliser en ligne pour des raisons de sécurité et pour lesquels nous proposons de nombreuses alternatives locales >>.

Craig Solomon, Directeur du marketing de CD WOW ! explique :

<< Moneybookers est intéressant pour nous car il a établi la position d'une option de paiement locale communément utilisée dans plus de 35 pays du monde, y compris tous les pays européens qui intéressent CD WOW ! Vu sa très bonne rentabilité, il nous permet aussi de remplir notre mission - proposer un grand nombre de produits de divertissement aux meilleurs prix possibles >>.

Pour célébrer ce nouveau partenariat, tous les clients de CD WOW! qui paient leurs achats via Moneybookers seront remboursés de 20% (cette offre ne s'applique qu'à un achat par client, la somme remboursée maximale est de 5 livres Sterling). Voilà qui vient s'ajouter aux prix très bas connus de tous que propose CD WOW ! depuis 1999. C'st une occasion que ne doivent pas rater les amoureux de la musique.

À propos de Moneybookers.com

Moneybookers, un des principaux prestataires de services de paiement européens, offre des options de paiement national dans plus de 35 pays, des sites et des services localisés dans 10 langues différentes.

Avec plus de 2,4 millions d'utilisateurs inscrits, Moneybookers détient l'une des clientèles les plus fournies du monde. Moneybookers permet à aux entreprises et aux particuliers d'envoyer et de recevoir des paiements en ligne de manière sécurisée et à moindre coût La société Moneybookers est membre de l'association Electronic Money Association (EMA) et est régie par le Financial Services Authority (FSA) du Royaume-Uni.

À propos de CD WOW !

CD WOW ! est un distributeur en ligne de CD, DVD et de jeux qui propose des prix réduits et une livraison gratuite dans 91 pays du monde. Dans sa région de vente anglaise, près de 2 millions de clients achètent plus de 20 000 produits tous les jours.

LA

SOURCE Moneybookers Ltd