W.P. Stewart & Co., Ltd. annonce la nomination de M. Mark Phelps comme vice président directeur général - Investissements internationaux

16 Juin, 2006, 00:26 BST de W.P. Stewart & Co., Ltd.

HAMILTON, Bermudes,, June 15 /PRNewswire/ --

W.P. Stewart & Co., Ltd. (<< W.P. Stewart >> ou la << Compagnie >>) a annoncé aujourd'hui la nomination de M. Mark Phelps au poste de vice-président-directeur général - Investissements internationaux à partir du 1er juillet 2006. Actuellement, M. Phelps est et restera président directeur général de W.P. Stewart & Co. (Europe), Ltd., la filiale de recherche et de gestion de portefeuille basée à Londres.

M. Phelps est un citoyen britannique qui compte plus de 20 années d'expérience de recherche d'investissements en Europe et aux États-Unis et de gestion de portefeuille. Avant de rejoindre W.P. Stewart, il a occupé des postes de direction à la Dresdner Bank à Londres et à San Francisco. Il a aussi été directeur des investissements pour les titres internationaux (Global Equities) de Dresdner RCM à San Francisco. M. Phelps détient un BA (avec honneur) en économie de l'université de York en Angleterre. Il a terminé un cycle d'études supérieures à la Royal Military Academy de Sandhurst en Angleterre. De 1981 à 1984, M. Phelps a servi dans l'armée britannique où il a accédé au grade de capitaine.

W.P. Stewart & Co., Ltd. est une société de gestion d'actifs qui offre, depuis 1975, des services complets de recherche rigoureuse sur les titres à une clientèle internationale. La société a établi son siège social à Hamilton aux Bermudes. W.P. Stewart compte également des bureaux ou des sociétés affiliées aux Etats-Unis, en Europe et en Asie.

Les actions de la société sont cotées à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole WPL et à la Bourse des Bermudes (BSX) sous le symbole WPS.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la société à l'adresse http://www.wpstewart.com ou contacter M. Fred M. Ryan, service des relations avec les investisseurs, +1-888-695-4092 (numéro sans frais aux Etats-Unis) ou +1-441-295-8585 (ailleurs dans le monde) ou par email à IRINFO@wpstewart.com

Site Web : http://www.wpstewart.com

LA

SOURCE W.P. Stewart & Co., Ltd.