W.P. Stewart & Co., Ltd. annonce son dividende trimestriel

08 Janvier, 2007, 19:36 GMT de W.P. Stewart & Co., Ltd.

HAMILTON, Bermudes, January 8 /PRNewswire/ --

W.P. Stewart & Co., Ltd. (<< W.P. Stewart >> ou la << société >>) a révélé aujourd'hui qu'elle a annoncé un dividende trimestriel régulier de 0,23 US$ par action ordinaire. Le dividende sera versé le 31 janvier 2007 aux actionnaires inscrits en date du 17 janvier 2007.

W.P. Stewart est une société de gestion des biens qui offre des services de gestion de titres de sociétés de recherche intensive à des clients de partout dans le monde depuis 1975. La société, dont le siège est situé à Hamilton, aux Bermudes, compte également des bureaux et des sociétés affiliées aux États-Unis, en Europe et en Asie.

Les actions de la société sont inscrites à la cote de la Bourse de New York (NYSE : WPL) et de la Bourse des Bermudes (BSX : WPS).

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la société à l'adresse http://www.wpstewart.com, ou appeler le service des relations avec les investisseurs de W.P. Stewart (Fred M. Ryan) au +1-888-695-4092 (sans frais aux États-Unis) ou au +1-441-295-8585 (à l'extérieur des États-Unis) ou en écrivant à l'adresse IRINFO@wpstewart.com.

Site Web : http://www.wpstewart.com

LA

SOURCE W.P. Stewart & Co., Ltd.