W.P. Stewart & Co., Ltd. dépose des documents relatifs à un appel public à l'épargne

09 Novembre, 2000, 20:03 GMT de W.P. Stewart & Co. Ltd.

Hamilton, Bermudes - W.P. Stewart & Co., Ltd. a annoncé aujourd'hui qu'elle a déposé une déclaration d'enregistrement auprès de la S.E.C. pour l'appel public à l'épargne visant environ 11 millions d'actions ordinaires. Le prix d'achat devrait se situer entre 20 $ et 23 $ l'action.

Tous les titres offerts sont mis en vente par les actionnaires. W.P. Stewart & Co., Ltd. ne recevra aucune part du produit de la vente de ces titres. Goldman, Sachs & Co. et Lazard sont les directeurs de l'appel public qui se fera par prospectus uniquement. Les personnes désireuses de se le procurer pourront s'adresser, par écrit ou par téléphone,
 aux institutions suivantes :

Goldman, Sachs & Co. : 85, Broad Street, New York, NY, 10004, +1 212 902-1172

Lazard : 30, Rockefeller Center, New York, NY, 10020, +1 212 632-6719

Au service de ses clients depuis 1975, W.P. Stewart & Co., Ltd. est une société qui gère des actifs aux quatre coins du monde. Elle fournit des services à fort coefficient de recherche en gestion de placements en actions depuis son siège social situé à Hamilton, aux Bermudes. Ses activités ou filiales s'étendent aux Etats-Unis, en Europe et en Asie. W.P. Stewart & Co., Ltd. gère actuellement des actifs d'une valeur de plus de 11 milliards de dollars.

Une déclaration d'enregistrement relative à ces titres a été déposée auprès de la S.E.C, mais n'est toutefois pas encore entrée en vigueur. Ces titres ne peuvent être vendus, et aucune offre d'achat ne peut être autorisée avant l'entrée en vigueur de cette déclaration. Le présent communiqué de presse ne constitue nullement une offre de vente ni une sollicitation d'achat. En outre, la vente de ces titres est interdite dans les Etats américains où une telle vente ou sollicitation serait considérée comme un acte illicite avant l'enregistrement ou la qualification des titres, en vertu des lois sur les valeurs mobilières de ces Etats.

LA

SOURCE W.P. Stewart & Co. Ltd.