W.P. Stewart & Co., Ltd. déclare le dividende trimestriel

05 Octobre, 2004, 03:00 BST de W.P. Stewart & Co., Ltd.

HAMILTON, Bermudes, October 5 /PRNewswire/ -- W.P. Stewart & Co., Ltd. annonce aujourd'hui qu'elle a déclaré un dividende trimestriel de 0,30 $US par action ordinaire. Le dividende est payable le 29 octobre 2004 aux actionnaires inscrits au 15 octobre 2004.

W.P. Stewart & Co., Ltd. est une société de gestion des biens à fort coefficient de recherche qui offre des services de gestion d'actions pour ses clients à travers le monde depuis 1975. La société a son siège à Hamilton, aux Bermudes et compte en outre des établissements et des sociétés affiliées aux États-Unis, en Europe et en Asie.

Les actions de la société sont inscrites à la Bourse de New York (symbole : WPL) et à la Bourse des Bermudes (symbole : WPS).

Pour tous renseignement, consultez le site Web de la société à http://www.wpstewart.com, ou appeler W.P. Stewart, relations avec les investisseurs, (Fred M. Ryan) au +1-888-695-4092 (sans frais des États-Unis) ou le +441-295-8585 (en dehors des États-Unis) ou envoyez un e-mail à IRINFO@wpstewart.com .

Site Web : http://www.wpstewart.com

LA

SOURCE W.P. Stewart & Co., Ltd.