W.P. Stewart & Co., Ltd. déclare son dividende trimestriel

03 Janvier, 2005, 13:00 GMT de W.P. STEWART & CO. LTD

HAMILTON, Bermudes, January 3 /PRNewswire/ -- La société W.P. Stewart & Co., Ltd. a annoncé aujourd'hui un dividende trimestriel régulier de 0,30 $US par action ordinaire. Le dividende sera versé le 28 janvier 2005 aux actionnaires dûment inscrits en date du 14 janvier 2005.

W.P. Stewart & Co., Ltd. est une société de gestion d'actif qui fournit des services de gestion de fonds propres à prédominance de recherche dans le monde entier depuis 1975. La société est implantée à Hamilton, aux Bermudes et compte également des sociétés affiliées ou des bureaux aux Etats-Unis, en Europe et en Asie.

Les actions de la société sont inscrites à la Bourse de New York (sigle: WPL) et à la Bourse des Bermudes (sigle: WPS).

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site web de la société à l'adresse http://www.wpstewart.com, ou appelez le service des relations investisseurs de W.P. Stewart (Fred M. Ryan) au +1-888-695-4092 (appel gratuit aux Etats-Unis) ou le +441-295-8585 (en dehors des Etats-Unis) ou par courriel à l'adresse IRINFO@wpstewart.com.

Site Web: http://www.wpstewart.com

LA