W.P. Stewart & Co., Ltd. déclare un dividende trimestriel

10 Juillet, 2001, 00:04 BST de W.P. Stewart & Co. Ltd.

Hamilton, Bermudes - W.P. Stewart & Co., Ltd. (WPL à la Bourse de New York) a annoncé aujourd'hui qu'elle avait déclaré un dividende trimestriel régulier de 0,30 $US par action ordinaire. Le dividende est payable le 31 juillet 2001 aux actionnaires inscrits en date du 20 juillet 2001.

Au service de ses clients depuis 1975, W.P. Stewart & Co., Ltd. est une société qui gère des actifs aux quatre coins du monde. Elle fournit des services à fort coefficient de recherche dans le domaine de la gestion de placements en actions. Son siège social est situé à Hamilton, aux Bermudes, et ses activités ou filiales s'étendent aux Etats-Unis, en Europe et en Asie.

Les actions de la Société sont inscrites à la cote de la Bourse de New York sous le symbole WPL et à celle de la Bourse des Bermudes sous le symbole WPS.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la Société à l'adresse http://www.wpstewart.com, communiquer avec le service des relations avec les investisseurs de W.P. Stewart (Fred M. Ryan) au 1 888 695-4092 (sans frais aux Etats-Unis) ou au +1 (441) 295-8585 (à l'extérieur des Etats-Unis) ou envoyer un message électronique à l'adresse IRINFO@wpstewart.com.

Site Web : http://www.wpstewart.com

LA

SOURCE W.P. Stewart & Co. Ltd.