W.P. Stewart & Co., Ltd. déclare un dividende trimestriel

04 Janvier, 2006, 09:32 GMT de W.P. Stewart & Co., Ltd.

HAMILTON, Bermudes, January 4 /PRNewswire/ -- La société W.P. Stewart & Co., Ltd. a annoncé aujourd'hui qu'elle avait déclaré un dividende trimestriel régulier de 0,30 $US par action ordinaire. Le dividende sera versé le 27 janvier 2006 aux actionnaires inscrits au 13 janvier 2006.

W.P. Stewart & Co., Ltd. est une société de gestion de portefeuille qui fournit des services de gestion de capitaux propres à recherche intensive à une clientèle mondiale depuis 1975. La société, dont le siège social se trouve à Hamilton aux Bermudes, compte d'autres opérations ou sociétés affiliées aux États-Unis, en Europe et en Asie.

Les actions de la société sont inscrites à la bourse de New York (sigle: WPL) et à la bourse des Bermudes (sigle: WPS).

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la société, http://www.wpstewart.com, ou appelez Fred M. Ryan, du service des relations aux investisseurs, au +1-888-695-4092 (numéro d'appel gratuit aux États-Unis) ou au +1-441-295-8585 (en dehors des États-Unis), ou envoyez un email à l'adresse suivante: IRINFO@wpstewart.com.

Site Web: http://www.wpstewart.com

LA

SOURCE W.P. Stewart & Co., Ltd.