W.P. Stewart & Co., Ltd. Déclare un dividende trimestriel

01 Avril, 2005, 15:00 BST de W.P. Stewart & Co., Ltd.

HAMILTON, Bermuda, April 1 /PRNewswire/ -- W.P. Stewart & Co., Ltd. a annoncé aujourd'hui un dividende trimestriel de 0,30 $ US par action ordinaire. Le dividende est payable le 29 avril 2005 aux actionnaires inscrits le 15 avril 2005.

W.P. Stewart & Co., Ltd. est une société qui, depuis 1975, propose des services de recherche intensive de gestion d'actif dans le monde entier. Son siège social est établi à Hamilton, aux Bermudes. La Société compte également des bureaux ou des filiales aux Etats-Unis, en Europe et en Asie.

Les actions de la Société sont inscrites à la Bourse de New York sous le symbole WPL et à la Bourse des Bermudes sous le symbole WPS.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site Web de la Société à l'adresse http://www.wpstewart.com, ou appeler le service des relations avec les investisseurs de W.P. Stewart (Fred M. Ryan) au +1-888-695-4092 (appel gratuit aux Etats-Unis) ou +1-441-295-8585(à l'extérieur des Etats-Unis). Vous pouvez également écrire à IRINFO@wpstewart.com .

Site Web: http://www.wpstewart.com

LA

SOURCE W.P. Stewart & Co., Ltd.