W.P. Stewart & Co., Ltd. déclare un dividende trimestriel

03 Avril, 2006, 14:00 BST de W.P. Stewart & Co., Ltd.

HAMILTON, Bermudes, April 3 /PRNewswire/ --

W.P. Stewart & Co., Ltd. a annoncé aujourd'hui avoir déclaré un dividende trimestriel régulier de 0,30 USD par action ordinaire. Le dividende sera versé le 28 avril 2006 aux actionnaires inscrits au 13 avril 2006.

W.P. Stewart & Co., Ltd. est une société de gestion des actifs qui prête, depuis 1975, des services à prédominance de recherche afférents à la gestion les titres et ce, auprès d'une clientèle provenant du monde entier. Son siège social est établi à Hamilton, aux Bermudes et elle possède également des bureaux ou des sociétés affiliées aux États-Unis, en Europe et en Asie.

Les actions de la société sont cotées à la Bourse de New York (symbole : WPL) et à la Bourse des Bermudes (symbole : WPS).

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la société à l'adresse : http://www.wpstewart.com/, ou veuillez contacter Fred M. Ryan, responsable des relations avec les investisseurs, par téléphone en composant le +1-888-695-4092 (numéro d'appel gratuit depuis les États-Unis) ou le +1-441-295-8585 (hors États-Unis), ou par courrier électronique : IRINFO@wpstewart.com.

Site Web : http://www.wpstewart.com

LA

SOURCE W.P. Stewart & Co., Ltd.