W.P. Stewart & Co., Ltd. declare un dividende trimestriel

05 Juillet, 2006, 14:00 BST de W.P. Stewart & Co., Ltd.

HAMILTON, Bermudes, July 5 /PRNewswire/ -- W.P. Stewart & Co., Ltd. a annonce aujourd'hui avoir declare un dividende trimestriel regulier de 0,30 USD par action ordinaire. Le dividende sera verse le 28 juillet 2006 aux actionnaires inscrits au 14 juillet 2006.

W.P. Stewart & Co., Ltd. est une societe de gestion de l'actif qui assure des services de gestion des titres necessitant des recherches rigoureuses dans le monde entier depuis 1975. Le siege social de la societe est situe a Hamilton, Bermudes et compte egalement des bureaux ou des societes affiliees aux Etats-Unis, en Europe et en Asie.

Les actions de la societe sont cotees a New York Stock Exchange (bourse de New York) sous le symbole WPL (NYSE : WPL) et a Bermuda Stock Exchange (bourse des Bermudes) sous le symbole WPS (BSX : WPS).

Pour plus d'informations, veuillez visiter le site Web de la societe a http://www.wpstewart.com, ou appelez les relations avec les investisseurs de W.P. Stewart (Fred M. Ryan) au +1-888-695-4092 (numero vert aux Etats-Unis) ou au +1-441-295-8585 (a l'exterieur des Etats-Unis) ou envoyez un courriel a IRINFO@wpstewart.com.

LA

SOURCE W.P. Stewart & Co., Ltd.