W.P. Stewart & Co., Ltd. déclare un dividende trimestriel et annonce une téléconférence

19 Janvier, 2001, 01:10 GMT de W.P. Stewart & Co. Ltd.

Hamilton, Bermudes - W.P. Stewart & Co., Ltd. (WPL à la Bourse de New York) a annoncé aujourd'hui qu'elle avait déclaré un dividende trimestriel régulier de 30 cents (US) par action ordinaire. Le dividende est payable le 31 janvier 2001 aux actionnaires inscrits en date du 26 janvier 2001.

La Société a également annoncé qu'elle communiquera ses résultats pour le quatrième trimestre et l'ensemble de l'exercice 2000 le mercredi 7 février 2001. Une téléconférence destinée aux investisseurs et aux analystes aura lieu à 9 h 15 le mercredi 7 février 2001 (HNE). William P. Stewart, président- directeur général, et Rocco Macri, directeur financier, animeront la téléconférence. Les personnes intéressées à participer à la téléconférence doivent composer le 1 800 233-2795 (aux Etats-Unis) ou le +1 (785) 832-1523 (à l'extérieur des Etats-Unis) à 9 h 00 (HNE). Le code d'identification de la téléconférence est "W.P. Stewart". La téléconférence commencera immédiatement après 9 h 15 (HNE) et se terminera à 9 h 45 (HNE).

Veuillez noter que la téléconférence sera rediffusée à 15 h 00 (HNE) le mercredi 7 février 2001. Pour accéder à la rediffusion, veuillez composer le 1 888 566-0167 (aux Etats-Unis) ou le +1 (402) 530-9312 (à l'extérieur des Etats- Unis).

La téléconférence sera également diffusée en simultané sur le Web. De plus amples renseignements concernant l'accès à la diffusion et à la rediffusion de la téléconférence sur le Web seront communiqués une semaine avant la tenue de l'événement.

Les actions de W.P. Stewart & Co., Ltd. sont inscrites à la cote de la Bourse de New York sous le symbole WPL et à celle de la Bourse des Bermudes sous le symbole WPS.

Au service de ses clients depuis 1975, W.P. Stewart & Co., Ltd. est une société qui gère des actifs aux quatre coins du monde. Elle fournit des services à fort coefficient de recherche dans le domaine de la gestion de placements en actions. Son siège social est situé à Hamilton, aux Bermudes, et ses activités ou filiales s'étendent aux Etats-Unis, en Europe et en Asie.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la Société à l'adresse http://www.wpstewart.com ou communiquer avec le service des relations avec les investisseurs de W.P. Stewart (Fred M. Ryan) au 1 888 695-4092 (sans frais aux Etats-Unis) ou au +1 (441) 295-8585 (à l'extérieur des Etats-Unis).

LA

SOURCE W.P. Stewart & Co. Ltd.