W.P. Stewart & Co., Ltd. déclare un dividende trimestriel et communiquera ses résultats du premier trimestre

11 Avril, 2001, 23:09 BST de W.P. Stewart & Co. Ltd.

Hamilton, Bermudes - W.P. Stewart & Co., Ltd. (WPL à la Bourse de New York) a annoncé aujourd'hui qu'elle avait déclaré un dividende trimestriel régulier de 0,30 $US l'action ordinaire. Le dividende est payable le 30 avril 2001 aux actionnaires inscrits au 20 avril 2001.

La Société a aussi déclaré qu'elle communiquera ses résultats financiers du premier trimestre 2001, le 23 avril 2001.

Au service de ses clients depuis 1975, W.P. Stewart & Co., Ltd. est une société de placement qui gère des actifs aux quatre coins du monde. Elle fournit des services à fort coefficient de recherche dans le domaine de la gestion de placements en actions. Le siège social de la Société est situé à Hamilton, aux Bermudes et elle compte des bureaux ou des filiales aux Etats- Unis, en Europe et en Asie.

Les actions de la Société sont inscrites et échangées à la Bourse de New York sous le symbole WPL et à la Bourse des Bermudes sous le symbole WPS.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la Société à l'adresse http://www.wpstewart.com, ou communiquez avec le service des relations avec les investisseurs de W.P. Stewart (Fred M. Ryan) en composant le +1-888-695-4092 (sans frais aux Etats-Unis) ou le +44-1-295-8585 (de l'extérieur des Etats-Unis) ou en écrivant par courriel à IRINFO@wpstewart.com.

Site Web - http://www.wpstewart.com

Renseignements: Fred M. Ryan de W.P. Stewart & Co., Ltd., Etats-Unis, +1-888-695-4092; extérieur des Etats-Unis, +1-44-1-295-8585, IRINFO@wpstewart.com

LA

SOURCE W.P. Stewart & Co. Ltd.