W.P. Stewart & Co, Ltd. modifie les dates de paiement de dividendes du mois d'avril

03 Avril, 2007, 12:54 BST de W.P. Stewart & Co., Ltd.

HAMILTON, Bermudes, April 3 /PRNewswire/ --

W.P. Stewart & Co, Ltd. a publié aujourd'hui une correction à son communiqué de presse du 29 mars 2007 concernant les dates de paiement de dividendes du mois d'avril et les dates d'enregistrement de ses actions ordinaires. Le dividende de 0,15 US$ payable par action ordinaire sera réglé le 27 avril 2007 aux actionnaires enregistrés au 13 avril 2007.

Le communiqué original indiquait de façon erronée que le dividende serait payable le 28 avril 2007 aux actionnaires enregistrés au 14 avril 2007.

W.P. Stewart & Co., Ltd. est une société qui, depuis 1975, propose des services complets de gestion de l'actif et de recherche intensive sur les titres dans le monde entier. Son siège social est établi à Hamilton, aux Bermudes. La Société administre également des bureaux ou des filiales aux Etats-Unis, en Europe et en Asie.

Les actions de la société sont inscrites à la Bourse de New York (NYSE: WPL) et à la Bourse des Bermudes, (BSX: WPS).

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la compagnie à : http://www.wpstewart.com, ou contacter les Relations avec les investisseurs (Fred M. Ryan) au +1-888-695-4092 (appel gratuit depuis les États-Unis) ou le +1-441-295-8585 (en dehors des États-Unis) ou envoyer un émail à IRINFO@wpstewart.com.

Site Internet : http://www.wpstewart.com

LA

SOURCE W.P. Stewart & Co., Ltd.