W.P. Stewart & Co., Ltd. organise un séminaire pour ses clients

27 Septembre, 2006, 03:44 BST de W.P. Stewart & Co., Ltd.

HAMILTON, Bermudes, September 27 /PRNewswire/ --

W.P. Stewart & Co., Ltd. (la Société) vient d'organiser son séminaire annuel d'investissement pour ses clients aux États-Unis au The Pierre Hotel à New York, y ont participé plus de 400 clients venus du monde entier.

Au cours des séances du séminaire, il a été noté que l'équipe d'investissement reste engagée envers la philosophie d'investissement de W.P. Stewart et envers ses principes de qualité, de croissance et de valeur. La performance de la moyenne composée des actions américaines de W.P. Stewart, d'une baisse d'environ 8 %, après frais, jusqu'à fin juillet-début août, a remonté la pente pour finir légèrement dans le vert pour l'exercice au moment de la clôture des comptes le 24 septembre 2006.

Dans ses commentaires après le séminaire, Harry Segalas, PDG et directeur de l'investissement de W.P. Stewart & Co., Inc., a dit : << Chez W.P. Stewart, nous nous engageons auprès de nos clients à atteindre des rendements se situant au-dessus de la moyenne tout en prenant des risques se situant au-dessous de la moyenne. Je crois que nous arrivons à un moment d'opportunité pour notre style d'investissement car les bénéfices de nos portefeuilles continuent à progresser fortement et les valeurs sont attractives. Nos résultats à long terme se sont toujours avérés en hausse et je me réjouis des perspectives d'avenir des portefeuilles de nos clients. >>

W.P. Stewart & Co., Ltd. est une société de gestion de l'actif qui assure des services de gestion des titres nécessitant des recherches rigoureuses dans le monde entier depuis 1975. Le siège social de la société est situé à Hamilton (Bermudes). W.P. Stewart compte également des bureaux ou des sociétés affiliées aux États-Unis, en Europe et en Asie.

Les actions de la société sont cotées à la bourse de New York sous le symbole WPL (NYSE : WPL) et à la bourse des Bermudes sous le symbole WPS (symbole : WPS).

Pour plus d'informations, veuillez visiter le site Web de la société sous www.wpstewart.com, ou appelez les relations avec les investisseurs de W.P. Stewart (Fred M. Ryan) au +1-800-695-4092 (numéro vert aux États-Unis) ou +441-295-8585 (à l'extérieur des États-Unis) ou envoyez un courriel à IRINFO@wpstewart.com .

Site Web : http://www.wpstewart.com

LA

SOURCE W.P. Stewart & Co., Ltd.