W.P. Stewart & Co., Ltd. publie son dividende trimestriel

03 Octobre, 2005, 14:00 BST de W.P. Stewart & Co., Ltd.

HAMILTON, Bermudes, October 3 /PRNewswire/ -- W.P. Stewart & Co., Ltd. a déclaré aujourd'hui un dividende trimestriel de 0,30 dollar US par action ordinaire. Le dividende est payable le 28 octobre 2005 aux actionnaires inscrits au 14 octobre 2005.

W.P. Stewart & Co., Ltd. est une société de gestion d'actif qui offre des services de gestion de titres de sociétés de recherche à des clients dans le monde entier depuis 1975. La société, dont le siège social est à Hamilton, aux Bermudes, compte également des bureaux ou des sociétés affiliées aux États-Unis, en Europe et en Asie.

Les actions de la société sont inscrites à la Bourse de New York sous le symbole WPL et à la Bourse des Bermudes sous le symbole WPS.

Pour plus d'informations, veuillez visiter le site Web de la société à l'adresse http://www.wpstewart.com, ou contactez le département des relations investisseurs de W.P. Stewart (Fred M. Ryan) par téléphone en composant le +1-888-695-4092 (numéro gratuit aux États-Unis) ou le +1-441-295-8585(hors des États-Unis), ou par e-mail en écrivant à l'adresse IRINFO@wpstewart.com.

Site Web : http://www.wpstewart.com

LA

SOURCE W.P. Stewart & Co., Ltd.