W.P. Stewart & Co., Ltd. rapporte un dividende trimestriel

01 Juillet, 2004, 14:00 BST de W.P. Stewart & Co., Ltd.

HAMILTON, Bermudes, July 1 /PRNewswire/ -- W.P. Stewart & Co., Ltd. a annoncé aujourd'hui avoir déclaré un dividende trimestriel de 0,30 $US par action ordinaire. Le dividende est payable le 30 juillet 2004 aux actionnaires enregistrés le 16 juillet 2004.

W.P. Stewart & Co., Ltd. est une société de gestion d'actif qui a assuré des services de gestion axés sur des recherches, à ses clients partout dans le monde, depuis 1975. La Société est basée à Hamilton, Bermudes et compte des opérations ou des sociétés affiliées aux États-Unis, en Europe et en Asie.

Les actions de la sociétés sont cotées pour transactions à la Bourse de New York (symbole: WPL) et à la Bourse des Bermudes (symbole: WPS).

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le site Web de la société au : http://www.wpstewart.com, ou téléphoner au service des relations avec les investisseurs de W.P. Stewart Investor Relations (Fred M. Ryan) au : 1-888-695-4092 (sans frais aux États-Unis)- ou +441-295-8585 (à l'extérieur des États-Unis) ou courriel : IRINFO@wpstewart.com.

Contact FCMN: denise@wpstewart.com

Site Web: http://www.wpstewart.com

LA

SOURCE W.P. Stewart & Co., Ltd.