W.P. Stewart & Co., Ltd. vous invite à assister à sa conférence téléphonique sur les résultats du deuxième trimestre 2004

15 Juillet, 2004, 23:17 BST de W.P. Stewart & Co., Ltd.

HAMILTON, Bermudes, July 15 /PRNewswire/ -- Parallèlement à la publication de ses résultats du deuxième trimestre de 2004, W.P. Stewart tiendra une conférence téléphonique le jeudi 29 juillet 2004. John C. Russell, vice-président du conseil d'administration et directeur général, Rocco Macri, directeur général adjoint et directeur financier, et Harry W. Segalas, président du conseil, p.-d.g. et directeur des placements, représenteront la société à la conférence.

Quoi :     Publication des résultats du deuxième trimestre de 2004
               de W.P. Stewart & Co.
    Quand :    Le jeudi 29 juillet 2004
               9 h 15 (heure avancée de l'Est) - 10 h (heure avancée
               de l'Est)
    Comment :  Par téléconférence.
               Numéro à composer :
               1 800 922-0755  (aux Etats-Unis)
               +(973) 935-2405 (à l'extérieur des Etats-Unis)

Mot de
    passe  :   W.P. Stewart

Ou :       Par Internet à :

(Exigences minimales pour écouter la conférence par Internet : logiciel RealPlayer et vitesse de connexion à Internet d'au moins 28,8 Kbps. RealPlayer est téléchargeable sans frais, à titre d'essai, à partir de http://www.real.com/player. Le téléchargement doit être effectué bien avant la webdiffusion. Si vous rencontrez des problèmes avec la diffusion Internet, faites parvenir un courriel à webcastsupport@tfprn.com.)

Une version enregistrée de la conférence téléphonique pourra être écoutée à compter du jeudi 29 juillet 2004, à midi (heure avancée de l'Est), jusqu'au vendredi 30 juillet 2004 à 17 h (heure avancée de l'Est). Le numéro à composer pour y accéder est le +1-877-519-4471 (aux Etats-Unis) ou le +1-973-341-3080 (à l'extérieur des Etats-Unis). Code : 4938587.

Une version archivée de la webdiffusion sera également offerte jusqu'au jeudi 5 août 2004, sur le site Web de la société à http://www.wpstewart.com. La société répondra aux questions soumises par courriel après la conférence téléphonique.

W.P. Stewart & Co., Ltd. est une société qui, depuis 1975, propose des services complets de gestion de l'actif et de recherche intensive sur les titres dans le monde entier. Son siège social est établi à Hamilton, aux Bermudes. La Société administre également des bureaux ou des filiales aux Etats-Unis, en Europe et en Asie.

Les actions de la Société sont inscrites à la Bourse de New York sous le symbole WPL et à la Bourse des Bermudes sous le symbole WPS.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la Société à l'adresse http://www.wpstewart.com, ou joindre le service des relations avec les investisseurs de W.P. Stewart (Fred M. Ryan) en composant le +(441)295-8585. Vous pouvez également faire parvenir un message à IRINFO@wpstewart.com.

Site Web : http://www.wpstewart.com

LA

SOURCE W.P. Stewart & Co., Ltd.