W.P. Stewart & Co., Ltd. vous invite à assister à sa conférence téléphonique sur ses résultats du premier trimestre 2006

13 Avril, 2006, 14:00 BST de W.P. Stewart & Co., Ltd.

HAMILTON, Bermudes, April 13 /PRNewswire/ --

A l'occasion de la publication de ses résultats du premier trimestre 2006, W.P. Stewart vous invite à participer à une conférence téléphonique le jeudi 27 avril 2006. John C. Russell, président du conseil d'administration et président directeur général, Rocco Macri, directeur des opérations, Susan Leber, directrice financière et Harry W. Segalas, directeur des placements de W.P. Stewart & Co., Inc., représenteront la société à la conférence.

Quoi :         publication des résultats du premier trimestre 2006 de W.P.
                   Stewart & Co., Ltd.

Quand :        jeudi 27 avril 2006
                   De 9 h 15 (heure de l'est) à 10 h 00 (heure de l'est)

Comment :      par téléconférence
                   Numéro à composer :
                   +1-800-370-0898  (aux Etats-Unis)
                   +1-973-409-9260  (à l'extérieur des Etats-Unis)

Mot de passe : << W.P. Stewart >>

Ou :           Allez sur notre site Web http://www.wpstewart.com et
                   cliquez sur l'onglet Investor Relations pour assister à
                   la retransmission sur le Web

(Exigences minimales pour écouter la conférence par Internet : logiciel RealPlayer et vitesse de connexion à Internet d'au moins 28,8 Kbps. RealPlayer est téléchargeable gratuitement, à titre d'essai, à partir de http://www.real.com/player. Le téléchargement doit être effectué bien avant la webdiffusion. Si vous rencontrez des problèmes avec la diffusion Internet, envoyez un email à webcastsupport@tfprn.com.)

Une version enregistrée de la conférence téléphonique pourra être écoutée à compter du jeudi 27 avril 2006, à midi (heure de l'est), jusqu'au vendredi 28 avril 2006 à 17 h (heure de l'est). Le numéro à composer pour y accéder est le +1-877-519-4471 (aux Etats-Unis) ou le +1-973-341-3080 (à l'extérieur des Etats-Unis). Code d'accès pour la rediffusion : 7280245.

Une retransmission de la webdiffusion sera également offerte jusqu'au jeudi 4 mai 2006, sur le site Web de la société à http://www.wpstewart.com. La société répondra aux questions soumises par email après la conférence téléphonique.

W.P. Stewart & Co., Ltd. est une société qui, depuis 1975, propose des services complets de gestion de l'actif et de recherche intensive sur les titres dans le monde entier. Son siège social est établi à Hamilton, aux Bermudes. La Société administre également des bureaux ou des filiales aux Etats-Unis, en Europe et en Asie.

Les actions de la Société sont inscrites à la Bourse de New York sous le symbole (NYSE: WPL) et à la Bourse des Bermudes sous le symbole (BSX: WPS).

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la Société à l'adresse http://www.wpstewart.com, ou joindre le service des relations avec les investisseurs de W.P. Stewart (Fred M. Ryan) en composant le +1-441-295-8585. Vous pouvez également faire parvenir un message à IRINFO@wpstewart.com.

Site Web : http://www.wpstewart.com

LA

SOURCE W.P. Stewart & Co., Ltd.