W.P. Stewart & Co., Ltd. vous invite à écouter sa téléconférence sur les résultats de son troisième trimestre de 2005

13 Octobre, 2005, 14:00 BST de W.P. Stewart & Co., Ltd.

HAMILTON, Bermudes, October 13 /PRNewswire/ -- Conjointement à la publication des résultats du troisième trimestre 2005 de W.P. Stewart, nous vous invitons à participer à une téléconférence le jeudi 27 octobre 2005. Y participeront au nom de la société Henry B. Smith, président et directeur général, Susan G. Leber, directrice générale adjointe et directrice financière et Harry W. Segalas président du conseil d'administration et directeur des investissements chez W.P. Stewart & Co., Inc.

Objet :        Publication des résultats du troisième trimestre
                   2005 de W.P. Stewart & Co., Ltd

Quand :        Jeudi 27 octobre 2005
                   de 9h15 (heure de NY) - 10h00 (heure de NY)

Comment :      Par téléconférence, composez :

+1-800-370-0898 (aux États-Unis)
                   +1-973-409-9260 (à l'extérieur des États-Unis)

Mot de passe : << W.P. Stewart >>

Ou :           Consultez notre site Web à http://www.wpstewart.com
                   et cliquez sur l'onglet << Investor Relations >> pour
                   obtenir une liaison avec la diffusion sur Internet.

(Configuration minimale requise pour écouter la diffusion sur Internet : le logiciel RealPlayer et une connexion Internet d'au moins 28,8 Kbit/s. Vous pouvez gratuitement télécharger une version d'essai de RealPlayer à l'adresse http://www.real.com/player. Nous vous recommandons d'effectuer le téléchargement avant la diffusion sur Internet. En cas de problème pour écouter la diffusion Internet, veuillez envoyer un e-mail à webcastsupport@tfprn.com.)

La téléconférence sera rediffusée entre le jeudi 27 octobre 2005 à midi (heure de NY) et le vendredi 28 octobre 2005 à 17h (heure de NY). Pour accéder à cette rediffusion, veuillez composer le +1-877-519-4471 (aux États-Unis) ou le +1-973-341-3080 (hors États-Unis). Le PIN d'accès à cette rediffusion est le 6574252.

Vous pourrez accéder à une rediffusion de la diffusion Internet jusqu'au jeudi 3 novembre 2005 sur le site Web de la société à http://www.wpstewart.com. La société répondra aux questions reçues par e-mail après la conférence.

W.P. Stewart & Co., Ltd. est une société de gestion d'actifs qui offre à ses clients du monde entier des services de gestion d'actifs fondés sur la recherche et ce, depuis 1975. La société, dont le siège se trouve à Hamilton aux Bermudes, compte des bureaux ou des filiales aux États-Unis, en Europe et en Asie.

Les actions de la société sont cotées à la bourse de New York (symbole : WPL) et à la bourse des Bermudes (symbole : WPS).

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le site Web de la société à http://www.wpstewart.com ou appeler le service des relations avec les investisseurs de W.P. Stewart (Fred M. Ryan) au +1-441-295-8585 ou envoyer un email à IRINFO@wpstewart.com.

Site Web : http://www.wpstewart.com

LA

SOURCE W.P. Stewart & Co., Ltd.