W.P. Stewart & Co., Ltd. vous invite à joindre sa téléconférence sur son quatrième trimestre et sur l'ensemble de son exercice 2004

13 Janvier, 2005, 13:00 GMT de W.P. Stewart & Co., Ltd.

HAMILTON, Bermudes, January 13 /PRNewswire/ -- En conjonction avec la publication des résultats du quatrième trimestre et de l'exercice 2004 de W.P. Stewart, vous êtes invités à participer à une conférence téléphonique, le jeudi 27 janvier 2005. Participeront, au nom de la société, John C. Russell, vice-président du conseil d'administration et directeur général, Rocco Macri, directeur général adjoint et directeur financier et Harry W. Segalas, président du conseil d'administration et agent principal des investissements de W.P. Stewart & Co., Inc.

Quoi :      Publication des résultats du quatrième trimestre et
                de l'exercice financier 2004 de W.P. Stewart & Co., Ltd.

Quand :     le jeudi 27 janvier 2005
                9 h 15 (HNE) - 10 h 00 (HNE)

Comment :   par téléconférence, composez le :

+1-800-370-0898 (depuis les États-Unis)
                +1-973-409-9260 (depuis l'extérieur des États-Unis)

Mot de passe : W.P. Stewart

Ou :       Visitez notre site Web au http://www.wpstewart.com et cliquez
               sur l'onglet Relations investisseurs pour avoir un lien avec
               la diffusion sur le Web

(Exigences minimales pour écouter l'émission sur l'Internet : le logiciel RealPlayer et une connexion à l'Internet d'au moins 28,8 kbit/s. Il est possible de télécharger RealPlayer sans frais, à l'essai, depuis le http://www.real.com/player. Il est recommandé de faire le téléchargement bien avant la diffusion sur l'Internet. Si vous avez de la difficulté à écouter la diffusion sur Internet, veuillez envoyer un email à : webcastsupport@tfprn.com.)

La téléconférence sera diffusée en reprise du jeudi 27 janvier 2005 à midi (HNE) au vendredi 28 janvier 2005 à 17 h 00 (HNE). Pour avoir accès à la reprise, veuillez composer le +1-877-519-4471 (depuis les États-Unis) ou le + 1-973-341-3080 (depuis l'extérieur des États-Unis). Le NIP pour avoir accès à la reprise est 5589280.

Vous pourrez accéder à une reprise de la diffusion sur l'Internet jusqu'au jeudi 3 février 2005, sur le site web de la société au http://www.wpstewart.com. La société répondra aux questions présentées par email, après la conférence.

W.P. Stewart & Co., Ltd. est une société de gestion d'actif qui a fourni à ses clients de partout au monde des services de gestion de l'actif fondés sur la recherche et ce, depuis 1975. La société, dont le siège se trouve à Hamilton, aux Bermudes, compte des bureaux ou des affiliées aux États-Unis, en Europe et en Asie.

Les actions de la société sont cotées en bourse de New York (symbole : WPS).

Site Web : http://www.wpstewart.com

LA

SOURCE W.P. Stewart & Co., Ltd.