W.P. Stewart & Co., Ltd. vous invite à participer à sa conférence des investisseurs pour le premier trimestre de 2001

03 Mai, 2001, 23:08 BST de W.P. Stewart & Co. Ltd.

Hamilton, Bermudes - Vous êtes cordialement invités à participer, le jeudi 10 mai 2001, à une conférence à l'intention des investisseurs qui coincidera avec la diffusion des résultats de W.P. Stewart pour le premier trimestre. Les représentants de la Société seront : William P. Stewart, PDG; Rocco Macri, directeur des finances; John A. Allison, directeur général adjoint (analyste de recherche/gestionnaire de portefeuille principal); Robert D. Rosenthal, directeur général adjoint (service à la clientèle et gestion des actifs).

• Objet : Conférence des investisseurs de W.P. Stewart & Co., Ltd. pour le premier trimestre de 2001
  • Date et heure : Le jeudi 10 mai 2001 à 8 h 30 (heure avancée) Un petit déjeuner léger sera servi à 8 h (heure avancée)
  • Endroit :Metropolitan Suite Hôtel Four Seasons 57 East 57th Street New York, NY
  • Ou : Par Internet, à l'adresse http://www.videonewswire.com/WP/051001.
  • Ou : par conférence téléphonique, aux numéros suivants :

1-800-711-5301 (Etats-Unis seulement) +1 (785) 832-0301 (extérieur des Etats-Unis) Mot de passe : "W.P. Stewart"

(Configuration requise pour écouter la webdiffusion : le logiciel RealPlayer, que l'on peut télécharger gratuitement à l'adresse http://real.com/products/player/index.html, et une connexion Internet d'une vitesse minimale de 14,4 bps. Si vous connaissez des difficultés, veuillez faire parvenir un message à l'adresse webmaster(at)vdat.com.)

La webdiffusion sera archivée sur le site Web de la Société jusqu'au 17 mai 2001. Une fois la conférence terminée, les représentants de la Société répondront aux messages électroniques.

W.P. Stewart & Co., Ltd. est une société de placement qui propose des services complets de gestion de l'actif partout dans le monde depuis 1975. Le siège social de la Société est situé à Hamilton, aux Bermudes, et celle-ci compte également des bureaux ou des filiales aux Etats-Unis, en Europe et en Asie.

Les actions de la Société sont inscrites à la Bourse de New York sous le symbole WPL et à la Bourse des Bermudes sous le symbole WPS.

Pour tout complément d'information, prière de consulter le site Web de la Société à l'adresse http://www.wpstewart.com ou de communiquer avec Fred M. Ryan, du service des relations avec les investisseurs de W.P. Stewart, au +441- 295-8585 ou à l'adresse IRINFO@wpstewart.com. Site Web : http://www.wpstewart.com/ Audio : http://www.videonewswire.com/WP/051001/

LA

SOURCE W.P. Stewart & Co. Ltd.