W.P. Stewart & Co., Ltd. vous invite à prendre part à la conférence téléphonique sur ses résultats du deuxième trimestre

27 Juillet, 2001, 00:04 BST de W.P. Stewart & Co. Ltd.

Hamilton, Bermudes - A l'occasion de la publication des résultats du deuxième trimestre de W.P. Stewart, vous êtes conviés à participer à une conférence téléphonique le jeudi 2 août 2001. John C. Russell, vice-président du conseil d'administration et directeur général, ainsi que Rocco Macri, directeur financier, seront présents au nom de la Société.

Sujet : Publication des résultats du deuxième trimestre 2001 de W.P.Stewart & Co., Ltd.

Date et heure : Le jeudi 2 août 2001 de 9 h 15 (HAE) à 9 h 45 (HAE)

Média : Conférence téléphonique, accessible en composant le :

+1-800-711-5301 (aux Etats-Unis) +1 785 832-0301 (à l'extérieur des Etats-Unis)

Mot de passe : "W.P. Stewart"

Ou : Dans Internet à l'adresse http://www.videonewswire.com/WP/080201

(Configuration minimale pour écouter la diffusion dans Internet : logiciel RealPlayer (RealPlayer 8 Basic peut être téléchargé gratuitement à l'adresse http://www.real.com/player) et connexion Internet d'au moins 28,8 Kb/s. Si vous éprouvez des difficultés à écouter la diffusion Web, veuillez envoyer un courriel à l'adresse isproducers@prnewswire.com.)

Une rediffusion de la conférence téléphonique sera offerte à parti de midi (HAE), le jeudi 2 août 2001, jusqu'à 17 h (HAE), le lundi 6 août 2001. Pour écouter la rediffusion, veuillez composer le +1-888-566-0175 (aux Etats- Unis) ou le +1 (402) 530-9314 (à l'extérieur des Etats-Unis).

Vous aurez la possibilité d'écouter une rediffusion de la conférence jusqu'au vendredi 10 août 2001, sur le site Web de la Société, à l'adresse http://www.wpstewart.com. La Société répondra à des questions soumises par courrier électronique après la conférence.

W.P. Stewart & Co., Ltd. (WPL à la Bourse de New York) est une société de gestion des actifs qui fournit des services de gestion des capitaux propres à fort coefficient de recherches à des clients du monde entier, et ce, depuis 1975. Son siège social est situé à Hamilton, aux Bermudes, et elle possède d'autres bureaux ou sociétés affiliées aux Etats-Unis, en Europe et en Asie.

Les actions de la Société sont inscrites à la cote de la Bourse de New York sous le symbole WPL et à celle de la Bourse des Bermudes sous le symbole WPS.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le site Web de la Société à l'adresse http://www.wpstewart.com, ou avec les relations avec les investisseurs de W.P. Stewart (à l'intention de Fred M. Ryan) en composant le +441-295-8585 ou en envoyant un courriel à l'adresse IRINFO@wpstewart.com.

Site Web : http://www.wpstewart.com

Audio : http://www.videonewswire.com/WP/080201

LA

SOURCE W.P. Stewart & Co. Ltd.