W.P. Stewart & Co., Ltd. vous invite à sa conférence téléphonique sur les résultats du troisième trimestre 2004

14 Octobre, 2004, 14:00 BST de W.P. Stewart & Co.

HAMILTON, Bermudes, October 14 /PRNewswire/ -- Parallèlement à la diffusion de ses résultats du troisième trimestre 2004, W.P. Stewart vous invite à une conférence téléphonique qui aura lieu le jeudi 28 octobre 2004. John C. Russell, vice-président du conseil et directeur général, Rocco Macri, directeur général adjoint et directeur des finances et Harry W. Segalas, président du conseil, directeur général et directeur des investissements de W.P. Stewart & Co., Inc. participeront à la conférence.

Quoi :   Diffusion des résultats du troisième trimestre 2004 de
             W.P. Stewart & Co., Ltd.
    Quand :  Le jeudi 28 octobre 2004 de 9 h 15 à 10 h (HAE)
    Comment: Par téléphone :
             +1-800-370-0898 (aux États-Unis)
             +1-973-409-9260 (à l'extérieur des États-Unis)
             Mot de passe : W.P. Stewart
    Ou :     par Internet :

(Configuration minimale pour écouter la diffusion sur le Web : logiciel RealPlayer et vitesse de connexion à Internet d'au moins 28,8 Kb/s. Il est possible de télécharger gratuitement RealPlayer à des fins d'essai à http://www.real.com/player. Le téléchargement doit se faire suffisamment à l'avance. Si vous éprouvez des difficultés à écouter la conférence téléphonique en ligne, faites parvenir un courriel à webcastsupport@tfprn.com.)

Une version enregistrée de la conférence téléphonique pourra être écoutée à compter de 12 h (HE), du jeudi 28 octobre au vendredi 29 octobre 2004 à 17 h (HE). Pour avoir accès à la rediffusion, veuillez composer le +1-877-519- 4471 aux États-Unis ou le +1-973-341-3080 à l'extérieur des États-Unis. Le code d'utilisateur pour la rediffusion est 5279141.

La conférence en ligne sera également archivée jusqu'au jeudi 4 novembre 2004 au site Web de la société à l'adresse http://www.wpstewart.com. Après la conférence, la société répondra aux questions transmises par courriel.

W.P. Stewart & Co., Ltd. est une société qui, depuis 1975, propose des services de gestion et de de recherche intensive sur les titres dans le monde entier. Elle a établi son siège social à Hamilton, aux Bermudes. W.P. Stewart compte également des bureaux ou des sociétés affiliées aux États-Unis, en Europe et en Asie.

Les actions de la société sont inscrites à la cote de la Bourse de New York sous le symbole WPL et de la Bourse des Bermudes sous WPS.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la société à l'adresse : http://www.wpstewart.com ou communiquer avec Fred M.Ryan, relations avec les investisseurs de W.P. Stewart, en composant le +441-295-8585 ou en écrivant à IRINFO@wpstewart.com .

Site Web : http://www.wpstewart.com

LA

SOURCE W.P. Stewart & Co.