W.P. Stewart & Co., Ltd. vous invite à une conférence téléphonique sur ses résultats du deuxième trimestre 2006

13 Juillet, 2006, 14:00 BST de W.P. Stewart & Co., Ltd.

HAMILTON, Bermudes, July 13 /PRNewswire/ --

W.P. Stewart & Co., Ltd. annoncera ses résultats du deuxième trimestre 2006 dans un communiqué de presse qui sera diffusé jeudi 27 juillet 2006 à 8h00 (EDT). Ce communiqué de presse sera également disponible sur le site Web de la société à http://www.wpstewart.com.

En addition du communiqué des résultats du deuxième trimestre, John C. Russell, président-directeur général, animera une conférence téléphonique à 9h15 (EDT). Les détails pour participer à cette conférence téléphonique sont les suivants :

Quoi :    Communiqué des résultats du deuxième trimestre 2006 de W.P.
              Stewart& Co., Ltd.

Quand :   Jeudi 27 juillet 2006
              9h15 (EDT) - 10h00 (EDT)

Comment : Par téléconférence, composez le :
              +1-888-858-4723 (aux États-Unis)
              +1-973-935-8508 (hors des États-Unis)

Mot de passe : << W.P. Stewart >>

Ou bien : Visitez notre site Web à http://www.wpstewart.com et cliquez
              sur la rubrique Relations investisseurs pour un lien vers la
              diffusion Web

(Environnement minimum requis pour écouter la diffusion Internet : logiciel RealPlayer et une connexion Internet à 28,8 kb/s minimum. Vous pouvez télécharger RealPlayer pour un essai gratuit sur http://www.real.com/player.Veillez à effectuer le téléchargement suffisamment de temps avant la diffusion Internet. Si vous rencontrez des problèmes en écoutant la diffusion Internet, merci d'envoyer un e-mail à webcastsupport@tfprn.com.)

La téléconférence sera rediffusée du jeudi 27 juillet 2006 à midi (EDT) jusqu'au vendredi 28 juillet 2006 à 17h (EDT). Pour accéder à la rediffusion, veuillez composer le +1-877-519-4471 (aux États-Unis) ou le +1-973-341-3080 (hors des États-Unis). Le code d'accès pour écouter cette rediffusion est 7600706.

Vous pourrez écouter une rediffusion de la communication Internet jusqu'au jeudi 3 août 2006, sur le site Web de la société à http://www.wpstewart.com. La société répondra aux questions soumises par e-mail, après la conférence.

W.P. Stewart & Co., Ltd. est une société de gestion de portefeuille qui fournit des services de gestion de capitaux propres basés sur une recherche intensive à ses clients dans le monde entier, depuis 1975. La société est basée à Hamilton, aux Bermudes, et a des bureaux et des sociétés affiliées aux États-Unis, en Europe et en Asie.

Les actions de la société sont cotées à la Bourse de New York (NYSE : WPL) et des Bermudes (BSX : WPS).

Pour plus d'informations, veuillez visiter le site Web de la société à http://www.wpstewart.com, ou contactez le service des relations investisseurs de W.P. Stewart (Fred M. Ryan) au +1-441-295-8585 ou par e-mail à IRINFO@wpstewart.com.

Site Web : http://www.wpstewart.com

LA

SOURCE W.P. Stewart & Co., Ltd.