W.P. Stewart & Co. Ltd. vous invite à vous joindre à sa téléconférence pour le 4ème trimestre et l'exercice 2006

24 Janvier, 2007, 13:00 GMT de W.P. Stewart & Co., Ltd.

HAMILTON, Bermudes, January 24 /PRNewswire/ --

W.P. Stewart & Co., Ltd. va annoncer ses résultats pour le 4ème trimestre et l'exercice 2006, jeudi le 13 février 2007 dans un communiqué de presse à paraître à 8h00 (heure de la côte est). Le communiqué de presse sera également disponible sur le site Web de la société sous http://www.wpstewart.com.

Conjointement à l'annonce des résultats du 4ème trimestre et de l'exercice 2006, William P. Stewart, président, présentera une téléconférence à 9h15 (heure de la côte est). Les détails complets pour participer à cette téléconférence sont indiqués ci-dessous :

Objet : Annonce des résultats du 4ème trimestre et de l'exercice 2006 de
            W.P. Stewart & Co., Ltd. Annonce des résultats

Date :  13 février 2007
            9h15 (heure de la côte est) à 10h00 (heure de la côte est)

Supports de communication : Par téléconférence, appelez le :

+1-800-370-0898 (aux États-Unis)
            +1-973-409-9260 (à l'extérieur des États-Unis)

Mot de passe : << W.P. Stewart >> ou << 8325937 >>

Ou :    Consultez notre site Web sous http://www.wpstewart.com et cliquez
            sur l'onglet << Investor Relations >> pour y trouver un lien vers
            l'émission sur le Web.

(Configuration requise pour écouter l'émission sur Internet : le logiciel RealPlayer et une connexion à Internet de 28,8 Kbits/s minimum. Vous pouvez télécharger gratuitement une version d'essai de RealPlayer sous http://www.real.com/player. Vous devriez finaliser votre téléchargement bien avant le début de l'émission sur Internet. En cas de problème pour écouter l'émission sur Internet, veuillez envoyer un courrier électronique à webcastsupport@tfprn.com.)

Un enregistrement en différé de la téléconférence sera disponible à partir de 12h00 (heure de la côte est), mardi le 13 février 2007 jusqu'à 17h00 (heure de la côte est), mercredi le 14 février 2007. Pour accéder à cet enregistrement en différé, composez le +1-877-519-4471 (aux États-Unis) ou le +1-973-341-3080 (à l'extérieur des États-Unis). Le code pour accéder à cet enregistrement en différé est le 8325937.

Il vous sera également possible d'accéder à une transmission en différé de l'émission sur Internet jusqu'au mardi 20 février 2007, à partir du site Web de la société : http://www.wpstewart.com. La société répondra aux questions soumises par courrier électronique après la téléconférence.

W.P. Stewart & Co., Ltd. est une société de gestion de l'actif qui assure des services de gestion des titres nécessitant des recherches rigoureuses dans le monde entier depuis 1975. Le siège social de la société est situé à Hamilton (Bermudes). W.P. Stewart compte également des bureaux ou des sociétés affiliées aux États-Unis, en Europe et en Asie.

Les actions de la société sont cotées à la bourse de New York sous le symbole WPL (NYSE : WPL) et à la bourse des Bermudes sous le symbole WPS (BSX : WPS).

Pour en savoir plus, consultez le site Web de la société sous http://www.wpstewart.com, ou appelez les relations avec les investisseurs de W.P. Stewart (Fred M. Ryan) au +1-441-295-8585 ou envoyez un courrier électronique à IRINFO@wpstewart.com.

Site Web : http://www.wpstewart.com

LA

SOURCE W.P. Stewart & Co., Ltd.