W.P. Stewart annonce la démission de deux gestionnaires de portefeuilles

06 Janvier, 2006, 05:24 GMT de W.P. Stewart & Co., Ltd.

HAMILTON, Bermudes, January 6 /PRNewswire/ -- W.P. Stewart & Co., Ltd. (« W.P. Stewart » ou la « Société ») a annoncé aujourd'hui qu'Alex Farman-Farmaian et Peter Jennison, tous deux membres de l'équipe de gestion de portefeuille des actifs américains, ont quitté la Société pour poursuivre leurs intérêts d'investisseurs dans une autre firme.

Bien que déçue par ces démissions, la Société fait entièrement confiance à sa stratégie commerciale de prestataire de services de gestion d'actifs de qualité destinés à sa clientèle internationale. Sous la direction de M. Harry Segalas, président, P.D.G. et directeur des investissements de nos sociétés affiliées d'investissements américains, l'équipe actuellement en charge des investissements d'actifs américains, y inclus les membres récemment engagés, se trouve bien positionnée pour continuer la philosophie et la discipline d'investissement qui distinguent W.P. Stewart et qui ont assuré à nos clients une performance à long terme record.

Concernant ces démissions, M. Henry Smith, président et P.D.G. de W.P. Stewart, a déclaré : « Quand des employés qui ont collaboré avec vous pendant de longues années décident de poursuivre leurs intérêts ailleurs, la déception est réelle, mais il n'y a là rien d'inhabituel dans notre secteur. Nous estimons que les décisions tactiques et stratégiques prises au cours de ces quelques derniers mois par la Société renforcent nos projets futurs. Nous allons, à la lumière de ces démissions, nous concentrer sur ce qui a été accompli et nous allons redoubler nos efforts pour maintenir notre tradition d'excellente rentabilité à long terme de nos investissements. Nous allons continuer à déployer nos initiatives internationales de service à la clientèle et de marketing. »

W.P. Stewart & Co., Ltd. est une société de gestion d'actif qui fournit des services de gestion de fonds propres à prédominance de recherche dans le monde entier depuis 1975. La Société est implantée à Hamilton, aux Bermudes et compte également des sociétés affiliées ou des bureaux aux Etats-Unis, en Europe et en Asie.

Les actions de la Société sont inscrites à la Bourse de New York (sigle : WPL) et à la Bourse des Bermudes (sigle : WPS).

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site Web de la Société à l'adresse http://www.wpstewart.com, ou appeler le service des relations investisseurs de W.P. Stewart (Fred M. Ryan) au +1-888-695-4092 (appel gratuit aux Etats-Unis) ou le +1-441-295-8585 (en dehors des Etats-Unis) ou par courriel à l'adresse IRINFO@wpstewart.com.

Site Web : http://www.wpstewart.com

LA

SOURCE W.P. Stewart & Co., Ltd.