W.P. Stewart annonce le départ de John A. Allison

26 Octobre, 2005, 15:00 BST de W.P. Stewart & Co., Ltd.

HAMILTON, Bermudes, October 26 /PRNewswire/ -- W.P. Stewart & Co., Ltd. a annoncé aujourd'hui que A. Allison, directeur général adjoint de la société et président‑directeur général de sa filiale, W.P. Stewart Asset Management Ltd., quitte les rangs de la société pour se consacrer à d'autres activités, dont la première sera d'acheter et de développer une entreprise qui est dans sa famille depuis de nombreuses décennies. Bill Stewart, président du conseil de W.P. Stewart a déclaré : << Au cours des années que John Allison a passé dans nos rangs, il a fait beaucoup pour la société sur de nombreux fronts tant en gestion du placement que dans les activités de l'entreprise. Henry Smith, notre président-directeur général, l'équipe de direction, nos employés et le conseil d'administration se joignent à moi pour remercier John Allison pour son apport exceptionnel à l'entreprise et lui souhaiter les plus grands succès. >>

W.P. Stewart & Co., Ltd. est une société de gestion d'actifs qui offre à ses clients du monde entier des services de gestion d'actifs fondés sur la recherche et ce, depuis 1975. La société a son siège social à Hamilton aux Bermudes et des bureaux ou des filiales aux États-Unis, en Europe et en Asie.

Les actions de la société sont cotées à la bourse de New York (symbole : WPL) et à la bourse des Bermudes (symbole : WPS).

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le site Web de la société à http://www.wpstewart.com ou appeler le service des relations avec les investisseurs de W.P. Stewart (Fred M. Ryan) au +1-888-695-4092 (sans fais aux États-Unis) ou +1-441-295-8585 (à l'extérieur des États-Unis) ou par email à IRINFO@wpstewart.com.

Site Web : http://www.wpstewart.com

LA

SOURCE W.P. Stewart & Co., Ltd.