Wuzhen Tourism Co., Ltd. annonce le programme de l'hiver 2015/16 pour les visiteurs

07 Septembre, 2015, 14:30 BST de Wuzhen Tourism Co., Ltd.

WUZHEN, Chine, 7 septembre 2015 /PRNewswire/ -- Les vacances de Noël n'étant que dans quelques mois, le Conseil du tourisme de Wuzhen publie son programme des évènements pour 2015 afin de faire découvrir aux visiteurs les charmes culturels et gastronomiques caractéristiques de l'ancienne ville d'eau d'une façon plus économique.

« Nous publions le calendrier des évènements plus tôt en tenant compte des besoins des touristes du monde entier », a expliqué Yao Jie, directeur général du département des ventes, Wuzhen Tourism Co., Ltd. « Voyager depuis l'étranger demande davantage de temps de préparation, et plus tôt les gens réservent leurs billets et leurs hôtels, plus ils économisent d'argent. »

Parmi les points forts de la saison, on trouve le 6e festival chinois de l'Agneau de Wuzhen, qui aura lieu de la fin décembre 2015 au début février 2016. L'évènement démontre l'importance des moutons Hu - qui sont spécifiquement élevés dans le Sud-Est de la Chine - dans la culture locale, offrant ainsi une expérience culturelle unique de nourriture fraîche aux visiteurs du monde entier. La viande, préparée de façon spéciale, est utilisée dans un éventail de recettes traditionnelles de Wuzhen, et les visiteurs sont invités à voter pour leur plat favori.

Par ailleurs, à partir du début février, Wuzhen va intégrer sa culture dans les célébrations du Nouvel an chinois, donnant ainsi aux touristes l'opportunité de s'immerger dans le Nouvel an lunaire de style Wuzhen. Est proposée aux visiteurs la possibilité de découvrir le folklore chinois dans une maison d'hôtes de Wuzhen, en dînant avec une famille d'accueil la veille du Nouvel an, et en priant pour que la chance les accompagne tout au long de l'année qui s'annonce.

Pour ceux qui recherchent une atmosphère de carnaval, la fête de rue rassemblera des plats de Wuzhen tels que la fondue chinoise et les feuilletés de tofu frits fourrés au porc émincé, ainsi que des boissons spéciales comme le thé fumé aux haricots et le vin de riz, le tout servi sur une table de cent mètres de long qui illustre parfaitement l'esprit traditionnel de la célébration.

Wuzhen Tourism Co., Ltd a conçu un hôtel boutique et des formules dîner pour faciliter la vie aux visiteurs qui veulent réserver leurs vacances à l'avance et se joindre aux réjouissances et aux festivités uniques du Nouvel an chinois. Pour de plus amples informations, veuillez visiter : http://www.wuzhen.com.cn/english/index.asp et www.ewuzhen.com

À propos de Wuzhen

Wuzhen est une ancienne ville d'eau traditionnelle chinoise, située à une heure de route de Shanghai. Riche de 1 300 ans d'histoire, Wuzhen combine plus de 10 paysages culturels, dont des musées folkloriques et des résidences de célébrités, avec des éléments artistiques contemporains et des installations hôtelières modernes pour offrir aux visiteurs une expérience de loisirs inégalée.

LA

SOURCE Wuzhen Tourism Co., Ltd.