www.adomsante.fr, la plateforme dédiée au bien-être et à la santé des seniors

22 Avril, 2013, 12:56 BST de www.adomsante.fr

PARIS, April 22, 2013 /PRNewswire/ --

Selon l'INSEE, les plus de 50 ans sont actuellement 23 millions en France. En 2050, les plus de 60 ans représenteront un français sur trois et le nombre de centenaires aura probablement été multiplié par 10.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130422/610804 )

Personnes âgées, familles, aidants, professionnels de santé...

Le maintien de l'autonomie et le maintien à domicile des seniors sont un enjeu sociétal. Tout le monde est déjà, ou sera tôt ou tard, concerné par le défi du vieillissement. La question est autant celle du « bien vieillir personnel » que celle du « bien vieillir ensemble ».

Prolonger l'autonomie des seniors, faciliter la vie des aidants

Depuis plus de 20 ans, Adom Santé, professionnel reconnu dans son domaine d'excellence, a pour vocation de répondre à ces enjeux en proposant aussi bien à tous les seniors et aidants, qu'aux professionnels de la santé des produits adaptés à leurs besoins et à leurs budgets : maintien en forme et surveillance de la santé, maintien de l'autonomie, maintien à domicile, équipement médical.

Désormais sur http://www.adomsante.fr, ces produits, conçus par des professionnels, sont accessibles au plus grand nombre. Accessibles en quelques clics sur un site résolument intuitif. Accessibles aussi en termes de prix, sans aucun compromis sur la qualité des gammes proposées, comme sur celle du service client.

Paiement sécurisé, livraison sous 3 à 6 jours, retour produits sous 30 jours, assistance téléphonique gratuite et actuellement gratuité des frais de port.

Dossiers thématiques, conseils pratiques et actualités sont également accessibles sur Adom Santé qui a mis en place un blog : http://blog.adomsante.fr, pour accompagner quotidiennement le mieux vivre des aidants et des seniors.

LA

SOURCE www.adomsante.fr