xHamster annonce son parrainage de Promosport Racing durant la saison 2016

22 Février , 2016, 18:29 GMT de xHamster

LIMASSOL, Chypre, February 22, 2016 /PRNewswire/ --

xHamster, l'un des meilleurs réseaux sociaux pour adultes figurant parmi les plus importants sites de divertissement pour adultes du classement d'Alexa, parrainera l'équipe italienne de cyclisme Promosport Racing durant la saison 2016. xHamster propose un large éventail de contenus pour tous les goûts depuis 2007.

Fruit de l'idée de trois amateurs de cyclisme, Promosport Racing a.s.d. a été créée à l'hiver 2013 sous la forme d'une association unique en son genre qui veille à allier compétition et professionnalisme hors pair. L'équipe s'est fixé des objectifs très ambitieux pour la saison 2016 et elle est déterminée à les réaliser.

« À mon sens, le cyclisme, tout comme xHamster, marie la passion, l'engagement et beaucoup de travail d'équipe. Il est question de relever les défis et repousser les limites au sein d'une équipe de professionnels auxquels vous pouvez faire confiance absolue. Telle est notre motivation à parrainer l'équipe Promosport Racing », a souligné xHamster.

Voici quelques-unes des réussites récentes de l'équipe Promosport Racing en 2015 : la Coupe d'Italie de descente VTT, le championnat italien de descente VTT et la course régionale de cross-country (VTT).

« Une équipe viable nécessite une marque viable, et nous ne pourrions pas trouver meilleur partenaire pour la saison 2016 ! Nous sommes ravis de compter xHamster parmi nos principaux sponsors », a déclaré Federico Silvi, vice-président de l'équipe Promosport.

Les deux marques conjugueront leurs efforts dans le but de promouvoir le cyclisme comme nouveau mode de vie sain.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Web de la société ou suivez-les sur Twitter et Facebook.

Pour les demandes de la presse, veuillez contacter media@xhamster.com.

À propos de xHamster

Fondé en 2007, xHamster est l'un des plus importants sites de divertissement pour adultes du monde qui propose un large éventail de contenus adaptés à tous les goûts. En novembre 2015, le site a dépassé le seuil des 10 000 000 membres dans le monde entier.

xHamster a vocation à sensibiliser l'opinion publique aux rapports sexuels protégés et à la santé des hommes et des femmes à l'échelle mondiale.

À propos de l'équipe de Promosport Racing

Fondée à l'hiver 2013, Promosport Racing a.s.d. est le fruit d'une idée de trois amateurs de cyclisme.
Grâce au soutien accordé à chaque membre de l'équipe, les gars visent à créer un groupe soudé qui apprécie le cyclisme sous toutes ses facettes.
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Web http://www.promosportracing.it/. Pour les demandes de la presse, veuillez contacter info@promosportracing.it

LA

SOURCE xHamster